Forums GAMERGEN

1 contre 100 déconnections + problèmes [édité 30/07]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

1 contre 100 déconnections + problèmes [édité 30/07]

Message non lupar actarus2878 » 17 Juil 2009, 00:26

salut à tous,
je me connecte tous les soirs sur le live pour jouer à 1 contre 100, dimanche tout a fonctionné nickel mais depuis hier lorsque je suis dans une partie je suis régulièrement déconnecté avec un message d'erreur "erreur réseau" et je me retrouve sur la page d'accueil du jeu.
est-ce que je suis le seul ou d'autres rencontrent le même genre de problèmes?
hier je me suis déconnecté une bonne dizaine de fois et aujourd'hui pareil

[Edit 30/07]
salut à tous,
j'ai depuis quelques jours des problèmes avec 1 contre 100 je vais essayer d'expliquer cela le plus clairement possible:

- j'habite au Luxembourg mais mon compte Xbox Live est un compte France vu que le Luxembourg ne figure pas dans les pays dipos lors de la création d'un compte. Mon compte est un compte GOLD.

- lors du lancement de la beta il y a deux semaines, 2 plug-ins ce sont installés automatiquement sur ma xbox et j'ai pu jouer à 1 contre 100 pendant 2 semaines sans problèmes ( bien que j'avais des deconnections intempestives toutes les 10-15 minutes).

- depuis maintenant 3-4 jours, je n'arrive plus du tout à jouer, avant pour jouer je choisissais la session de 1 contre 100 en cours et il y avait une option "jouer" et la je me connectais au menu d'acceuil de 1 contre 100, or maintenânt la ou il y avait l'option "jouer" il y maintenant "telecharger" et lorsque j'appuye dessus j'ai de suite un message d'erreur me disant que le telechargement n'a pu etre effectué et me demandant d'essayer plus tard, or j'essaye depuis 4 jours maintenant.

- j'ai egalement remarqué que les 2 plug-ins qui s'etaient installés sur mon Disque Dur ont tout simplement disapru sans que j'y touche, j'ai hier essayé de les telecharger via mon historique de téléchargement, il téléchargent jusqu'à 99% ensuite j'ai un message d'erreur qui me dit telechargement impossible avant de faire tout cela j'ai vidé lecache de mon Disque Dur pensant que le probleme pourrait venir de la.

je ne comprends pas du tout ce qui se passe, ja'i vu qu'il y a plein de sujets dans le forum mais il y en a aucun qui va dans le detail, donc je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme ou si simplement le jeu ne me soit plus accesible du fait que mon IP soit au Luxembourg mais ca serait bizarre vu que j'ai pu jouer au jeu pendant plus de 2 semaines.

merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par pitou25 le 30 Juil 2009, 20:12, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg


 

Retourner vers Communauté et online