Forums GAMERGEN
gamerzone tricheur sur le live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
gamerzone tricheur sur le live
bonjour tou le monde
jé u un probleme javé moder tou les suces de mé jeux et je me les sui fai remettre a zéro de plus je sui en zone tricheur et voulé savoire si il ya une solution pour sen nenlevé car c casi impossible
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
jé u un probleme javé moder tou les suces de mé jeux et je me les sui fai remettre a zéro de plus je sui en zone tricheur et voulé savoire si il ya une solution pour sen nenlevé car c casi impossible
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
- Pays: France
Re: gamerzone tricheur sur le live
Tu as triché d'une quelconque manière ? Si oui, alors il n'y a rien à faire...C'est la punition habituelle en cas de triche.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci pour la réponse mé javé vu un tuto pour sans debarasser mé kan je le fé sa marche mé apré jé pu d avatar
-
C'est le risque à prendre en trichant, tu peux toujours créé un autre gamertag.
Et attention le langage SMS n'est pas autorisé ici.
Et attention le langage SMS n'est pas autorisé ici.
-
Anon960
Merci mais je n'est pas envie de me recréé un n'autre compte car je suis encore abonné au xbox live avec celui la. Mais la zone tricheur s'enleve t'elle au bout d un moment ??

-
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pour l'enlever utilise le logiciel La Fluffie !
Ensuite ouvre ton profile avec (comme si tu l'ouvrait avec modio par exemple), tu verra la zone de ton gamertag (famille, pro, ...).
Change la simplement, rehash et re-signe ton GT, mets le sur ta Clé USB/HDD et lors de ta connexion au Live ta zone sera actualisée !
@+
PS : j'essaierais de faire un tuto
Ensuite ouvre ton profile avec (comme si tu l'ouvrait avec modio par exemple), tu verra la zone de ton gamertag (famille, pro, ...).
Change la simplement, rehash et re-signe ton GT, mets le sur ta Clé USB/HDD et lors de ta connexion au Live ta zone sera actualisée !
@+
PS : j'essaierais de faire un tuto
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault