Forums GAMERGEN

[RESOLU] Précision pour le LIVE

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Précision pour le LIVE

Message non lupar supraman7 » 24 Sep 2010, 19:21

Bonjour a tous, voila en ce qui concerne le Live, je suis un noob, vrai de vrai, j'ai jamais joué sur le live et depuis que j'ai ma boxbox c'est a dire 2 ans, j'ai pas voulu m'inscrire sur le live car je n'aime pas trop joué en ligne...EXCEPTION Halo reach. Je veux m'inscrire seulement pour lui.

Tout seré alor simple je n'ai qu'a m'abonné et le tour est joué cependant j'ai fait flashé a l'époque au moment de l'acheter ma xbox, par un "pro" en magasin, je ne connais donc pas quel est mon flash ou firmware ou je ne sait pas comment ca s'appelle pour la xbox. De plus j'ai fait tourné depuis des jeux patché pour la wawe4 car mon flash supporté que jusqu'a la 3.

Ma question est donc de savoir si je m'inscris au live et que je joue qu'a mon halo reach (original), est-il possible que je soit banni??
Si oui quelle solution ai-je par rapport a mon cas?

je vous remercie de m'avoir lu.
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

Re: Précision pour le LIVE

Message non lupar kaz28100 » 24 Sep 2010, 19:26

Ba logiquement, même si tu joue que avec ton jeux original, un jour ou l'autre tu sera banni, surtout que les ancien "flash" sont détecter sur le live.

Normalement Flash et Live ne font pas bon ménage :tongue:
kaz28100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 26 Déc 2010, 17:38
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Précision pour le LIVE

Message non lupar supraman7 » 24 Sep 2010, 19:35

Et il y a aucun moyen de je sait pas moi, m'inscrire au live et ne pas etre banni? je sait pas moi,instalé un ligiciel ou je ne sait quoi.

Et si je m'inscrit a l'année, c'est a dire 49€ (je crois),et que je me fasse ban dessuite apré, les 50€ sont perdu?

Et le Jtag c'est quoi?

Lol désolé de demandé toute ces questions, mais je voudrais revenir a jour :lol:

Encore Merci de me répondre :wink:
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

Re: Précision pour le LIVE

Message non lupar kaz28100 » 24 Sep 2010, 20:25

Et il y a aucun moyen de je sait pas moi, m'inscrire au live et ne pas etre banni? je sait pas moi,instalé un ligiciel ou je ne sait quoi.


Non Aucun

Et si je m'inscrit a l'année, c'est a dire 49€ (je crois),et que je me fasse ban dessuite apré, les 50€ sont perdu?

Non il ne sont pas perdu tu pourra te connecter a ton compte mais sur une autre console, mais si tu compte pas reprendre de xbox alors oui il seront perdu. (ps: regarde sur le forum tu peut avoir des abonement 1an a 35e :wink2: )

Et le Jtag c'est quoi?


C'est un mode qui permet de lancer des homebrews sans pour autant que le lecteur sois flasher, c'est qui permet de connecter un disque dur externe contenant des iso, mais c'est très rare de nos jour (dsl j'en connais pas plus sur le jtag)

Voila en espérant avoir réussie a te répondre :grin2:
kaz28100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 26 Déc 2010, 17:38
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Précision pour le LIVE

Message non lupar supraman7 » 24 Sep 2010, 20:59

Oui merci kazdu28100 de tes réponses :wink:

Donc en gros snif, si je veut joué au live a Reach,je doit me racheté une nouvelle xbox (cafait un gros budget lool).

En ce qui concerne le Jtag, je vais me renseigné de plus pret,foutu pour foutu en ce qui concerne le live, je vais la customisé a fond :lol:

merci de tes réponses
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

Re: Précision pour le LIVE

Message non lupar Master22213 » 24 Sep 2010, 22:54

Sujet passé en résolu.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2058
Inscription: 11 Juil 2009, 01:16
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online