Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème xbl assez urgent!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème xbl assez urgent!
Bonsoir à tous,
J'ai décidé de me créer un compte xbox live. Mon frère jouant à la console et étant assez pressé, j'ai créé mon compte sur le site xbox.com. Mais le site m'a donné un gamertag comme si je n'avais pas la console alors que je voulais le créer avec mon gamertag et mon avatar.
Donc je voudrais s'il était possible de supprimer ce compte et rendre donc réutilisable mon adresse windows live id pour la création d'un second compte.
Merci d'avance pour vos réponses qui, je suis sûr, seront très pertinentes.
Bonsoir!
J'ai décidé de me créer un compte xbox live. Mon frère jouant à la console et étant assez pressé, j'ai créé mon compte sur le site xbox.com. Mais le site m'a donné un gamertag comme si je n'avais pas la console alors que je voulais le créer avec mon gamertag et mon avatar.
Donc je voudrais s'il était possible de supprimer ce compte et rendre donc réutilisable mon adresse windows live id pour la création d'un second compte.
Merci d'avance pour vos réponses qui, je suis sûr, seront très pertinentes.
Bonsoir!

Dernière édition par benjamin220479 le 01 Nov 2010, 22:50, édité 1 fois.
-
Bachcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Bachir
- Pays: France
Re: Problème xbl assez urgent!
C'est pour profiter du mois Gold gratuit hein ? XD
Bah a mon avis, tu dois créer un profile Xbox Live sur ta console pour pouvoir en profiter
Et pour le 1ér, c'est fichu, tu pourra rien faire.
Tu dois créer une nouvelle boite MSN, et l'utiliser pour le nouveau compte.
Voila ^^
Bah a mon avis, tu dois créer un profile Xbox Live sur ta console pour pouvoir en profiter
Et pour le 1ér, c'est fichu, tu pourra rien faire.
Tu dois créer une nouvelle boite MSN, et l'utiliser pour le nouveau compte.
Voila ^^
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
En effet, une adresse hotmail/live peut seulement être liée à un compte, donc comme a dit mon voisin du dessous, il faudra refaire une adresse live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour votre aide.
Je passe en résolu.

Je passe en résolu.
-
Bachcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Bachir