Forums GAMERGEN
probléme derniere mise a jour 13416
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme derniere mise a jour 13416
salut
en voulant me connecter a xbox live il m'en demander de faire une mise a jour j'ai cliquer oui , le probleme c'est qu'elle se bloque présque a la fin a peu prés 91% et il m'écrit : impossible de lancer la mise a jour
code d'état: 3151 - 335A - 1600 - 2203 - C000 - 0001
en voulant me connecter a xbox live il m'en demander de faire une mise a jour j'ai cliquer oui , le probleme c'est qu'elle se bloque présque a la fin a peu prés 91% et il m'écrit : impossible de lancer la mise a jour
code d'état: 3151 - 335A - 1600 - 2203 - C000 - 0001
-
hitachi95 Gamer du Dimanche
- Prénom: mahdi
- Pays: France
Re: probléme derniere mise a jour 13416
Je te conseille de contacter le SAV Microsoft et de peut-être éventuellement envisager de demander une console de remplacement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui j'ai une xbox flashé
pourquoi?
pourquoi?
-
hitachi95 Gamer du Dimanche
- Prénom: mahdi
J'ai la Même et ça me le fait sur un lecteur Non-flashé tout comme flashé, donc bon --'
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Bonjour
Je me permets de repondre ici pour eviter d'ouvrir un autre topic, je suis comme toi j'ai un lecteur flashé sur une Fat et impossible de faire la MAJ, j'ai une erreur a ralonge.
Quelqu'un aurait trouvé une solution?
MAJ: Enfait c'est bon j'ai flashé avec le firmware d'origine present avec le LT+1.9 et j'ai pu faire la MAJ
Je me permets de repondre ici pour eviter d'ouvrir un autre topic, je suis comme toi j'ai un lecteur flashé sur une Fat et impossible de faire la MAJ, j'ai une erreur a ralonge.
Quelqu'un aurait trouvé une solution?
MAJ: Enfait c'est bon j'ai flashé avec le firmware d'origine present avec le LT+1.9 et j'ai pu faire la MAJ
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
6 messages
• Page 1 sur 1