Forums GAMERGEN
mettre a jour ma xbox 360 flashé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mettre a jour ma xbox 360 flashé
Salut,
J'ai une xbox 360 qui est flashée mais je voudrai la mettre a jour avec la derniere mise a jour 2011 pour pouvoir jouer au live avec des cd originaux(j'ai 125 jeux original) merci de me répondre

J'ai une xbox 360 qui est flashée mais je voudrai la mettre a jour avec la derniere mise a jour 2011 pour pouvoir jouer au live avec des cd originaux(j'ai 125 jeux original) merci de me répondre

Dernière édition par makayel le 02 Juil 2011, 19:27, édité 1 fois.
Raison: Pour votre sécurité ne diffusez pas votre adresse directement sur le forum.
Raison: Pour votre sécurité ne diffusez pas votre adresse directement sur le forum.
-
ihatemyipod Gamer Débutant
- Prénom: ayman
- Pays: France
Re: mettre a jour ma xbox 360 flashé
bah fait la !
a part si tu as un lecteur spoofé ou un Samsung ?

-
shenigami Gamer Pro
Et bien tu peut toujours faire cette maj, seulement ta console ne sera plus flashée.
-
Hypnose_1
Et si jamais ta consolea subit un spoofde lecteur, lamaj ne passerapas, il te faudra installer un lecteur de meme marque que d'origine pour pouvoir appliquer la maj (aprés la maj, tu peux remettre ton lecteur spoofé sans soucis)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1