Forums GAMERGEN

[RESOLU]Mise a jour de jeux possible sur xbox flashé ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Mise a jour de jeux possible sur xbox flashé ?

Message non lupar Sechs » 05 Nov 2011, 08:57

Salut,

Voila ma question, j'ai une xbox flashé et j'aimerais savoir si l'on peut se connecter au xbox live seulement pour faire une maj d'un jeu sans que le bannissement interviennes tout de suite.

Sachant que j'ai pas mal de sauvegardes de jeux non stealth sur mon dd je suppose que ça risque d’être pas possible mais autant demander.
Dernière édition par bozzoleclown le 05 Nov 2011, 23:55, édité 1 fois.
Sechs Gamer Débutant
Pays: France

Re: Mise a jour de jeux possible sur xbox flashé ?

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Nov 2011, 12:19

Xbox flashé = ban tôt ou tard.

Des que tu joue a un backups, les possibles anomalies sont enregistrées dans la NAND de la console. Dès ta connexion au live, ces erreurs sont envoyées à Microsoft qui te met sur liste de ban ( cela ce fait de façon automatique ).

Donc même si c'est pour faire une MAJ, tu risque le ban.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Sechs » 05 Nov 2011, 20:54

Oui je sais ca, je demande si j'ai le temps de faire quelques maj de jeux avant de me faire ban ou si je me prend mon ban qui m'attend au chaud tout de suite après ma connexion au live.

Merci de vos réponses.
Sechs Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Nov 2011, 22:47

Les consoles ne sont pas bannis d'un coup comme ça. Déjà ils font une grosse liste de consoles à ban, et un jour, c'est le drame. Toutes la listes des consoles est BAN !
Donc tu peut très bien réussir à jouer sur le live pendant 2 ans, ou simplement pendant 2 jours.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Sechs » 05 Nov 2011, 23:55

Ok ok donc je suppose que c'est possible, Merci je passe en résolue.
Sechs Gamer Débutant

Retourner vers Communauté et online