Forums GAMERGEN
[RESOLU] Compte EA et Xbox LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Compte EA et Xbox LIVE
bonjour resament j'ai pris un abonnement de 3 mois au live j'ai donc crée un compte ça ok . et par exemple si je veut jouer a bAttlefield en live il me demande les num abonnement donc je les rentre et la j'ai un message comme Quoi je doit mettre un compte non utilisé!
DONC je ne peut pas utilisé mon abonnement pour jouer a tout les jeux?
DONC je ne peut pas utilisé mon abonnement pour jouer a tout les jeux?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [RESOLU] Compte EA et Xbox LIVE
bonjour je vient d’essayer avec mon original et idem cela met veiller utiliser un compte inutilisé.
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Essayes de rentrer ton code via le site Xbox.com car parfois via la console cela bug 

Axios.
-
Plongeur Ancien
ben sur le site j'ai rentré le code qui fonctionne sur le live avec f1 2010 et mw3 et ça met en rouge entré un code valide peut être parce que mon code est dejad en cour?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
ben la je patauge avec mon abonnement de 3 mois je peut bien jouer avec tous jeux qui va sur le live?
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Bien sûr, mais les jeux qui requièrent un passe en ligne te sont bloqués 

Axios.
-
Plongeur Ancien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2