Forums GAMERGEN
injure raciale sur le xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
injure raciale sur le xbox live
Bonjour à tous,
voila hier soir,sur btf3 ,lorsque la partie se termine ,un membre de l'équipe adverse que je ne connais absolument pas m’envoie un message on m'insultant de "bougnoule" parce que je l'est tué plusieurs fois que dois-je faire parce que ça commence a me saouler...
merci
voila hier soir,sur btf3 ,lorsque la partie se termine ,un membre de l'équipe adverse que je ne connais absolument pas m’envoie un message on m'insultant de "bougnoule" parce que je l'est tué plusieurs fois que dois-je faire parce que ça commence a me saouler...
merci
-
djerbien93 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: injure raciale sur le xbox live
Bonsoir,
il me semble qu'il y a un système de plainte sur le Xbox LIVE, et qu'à chaque session il t'est demandé d'"éviter" ou de préférer chacun de tes compagnons de jeu.
Sinon solution radicale, arrête les FPS il y a beaucoup de cas sociaux, gamins, et de boulets qui y jouent, comme ton ex-compagnon de jeu.
il me semble qu'il y a un système de plainte sur le Xbox LIVE, et qu'à chaque session il t'est demandé d'"éviter" ou de préférer chacun de tes compagnons de jeu.
Sinon solution radicale, arrête les FPS il y a beaucoup de cas sociaux, gamins, et de boulets qui y jouent, comme ton ex-compagnon de jeu.
-
Anon960
Il suffit de signaler le joueur sur le xboxlive.
Si cette personne est signalé plusieurs fois, il sera surement ban ou rappellé à l'ordre.
Si cette personne est signalé plusieurs fois, il sera surement ban ou rappellé à l'ordre.
-
Hypnose_1
Tout à fait.
Tu peux le signaler et il se prendra un ban de compte.
Tu peux le signaler et il se prendra un ban de compte.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est courant cette situation maintenant malheureusement.
La vie n'est qu'un jeu il suffit de savoir y jouer ^^
-
UFSxToXyKzx Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Oui, ça m'est aussi arrivé sur MW3.
C'est quand même dingue tous ces kikkoolol qui ne respectent plus rien....
C'est quand même dingue tous ces kikkoolol qui ne respectent plus rien....
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1