Forums GAMERGEN

[RESOLU] Supprimer un compte Xboxlive

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Hyvales » 28 Jan 2013, 19:48

Bonsoir,

Bon je vous explique le problème,

Il y a très longtemps j'ai créer un compte xboxlive avec l'adresse mail que j'utilise encore (msn,....), j'avais revendu ma xbox en ce temps la, bon je me suis remis sur la 360 et j'ai recréer un compte xboxlive avec une autre adresse mail (gmail), je n'est trouver nul part le moyen de supprimer mon ancien compte, je souhaiterais récupérer mon adresse mail actuel qui est sur l’ancien compte et la mettre sur mon compte actuel, j'ai l'impression que ce n'est pas possible mais suis je peut être passer a coter de quelque chose.

Si je supprime mon compte Gmail, mon compte xboxlive lié a cette adresse sera supprimer ?

Merci d'avance.
Dernière édition par tompouce44 le 30 Jan 2013, 11:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France

Re: Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Anon960 » 29 Jan 2013, 05:37

Bonjour,

Tu dois aller sur le premier compte pour changer l'adresse mail qui y est associée. Ensuite sur ton compte actuel tu mets l'adresse que tu veux ;)

http://support.xbox.com/billing-and-sub ... count-info

Après je ne pense pas que tu puisses supprimer un compte, mets essaye toujours en supprimant l'adresse mail, techniquement si l'adresse n'existe plus tu ne pourras plus te connecter.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Hyvales » 29 Jan 2013, 10:30

Merci pour la réponse,

Donc du coup j'ai essayer de modifier l'adresse mail de mon ancien compte mais je ne peut pas m'y connecter sur la xbox, aucun endroit me le propose et sur le site je ne trouve nul part ou modifier l'adresse mail.

Edit: j'ai trouver, donc j'ai récupérer mon ancien profil sur la console, j'ai supprimer mon adresse mail actuel (gmail) et la je vais supprimer mon profil actuel sur la console mais je n'est plus accès au périphérique de stockage Oo le rond charge en continue dans le milieu.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France

Re: Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Anon960 » 29 Jan 2013, 18:02

Hyvales Wrote:mais je n'est plus accès au périphérique de stockage Oo le rond charge en continue dans le milieu.

?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Hyvales » 29 Jan 2013, 18:40

J'utilise ma xbox sans le lecteur actuellement comme j’attends mon PCB, mais par moment je ne peut pas accéder au périphérique de stockage, le rond de chargement tourne en continue dans le milieu, mais par moment j'y est accès sans soucis peut être du au faite que le lecteur n'est pas brancher, fin bon j'ai réussi a supprimer mon profil actuel ainsi que l'adresse mail (gmail) mais je peut toujours me connecter au compte sur le site xbox live donc bizarre.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France

Re: Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Anon960 » 29 Jan 2013, 19:15

Maintenant il ne reste plus qu'à arrêter d’utiliser ce compte.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Supprimer un compte Xboxlive

Message non lupar Hyvales » 29 Jan 2013, 19:19

Ben ouai mais je vais voir pour les appeler je pense pour supprimer totalement le compte car j'aimerais utiliser mon garmertag actuel sur l'ancien compte que j'ai recup mais je ne peut pas vu qu'il est encore utiliser.

En tous cas merci de t'est réponses :)

Edit: J'ai appeler le centre d'appel xbox live et j'ai vu avec un opérateur pour fermer définitivement mon compte.

Sujet résolu, merci :)
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Juin 2009, 08:54
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online