Forums GAMERGEN

Déconnexion sans ârret !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Déconnexion sans ârret !

Message non lupar breezy9321 » 26 Juin 2013, 13:14

Bonjour,j'ai lu pas mal de discussions sur les déconnexion notamment celle-ci deconnexions-intempestives-xbox-s-t38249.html qui me concerne car j'ai moi aussi acheter la nouvelle box numéricable où je possède 30 Mega (fibre optique pas encore mis en place). Ce n'est pas problème,quand je me connecte sur le live,je joue 5/10 minutes sur Black Ops II par exemple et hop les joueurs se téléportent j'ai un message "connexion interrompue" et hop "Déconnecté du xbox live".ça me le fait tout le temps,pendant 3/4 j tout marché bien et maintenant ça devient vraiment énervant,j'aimerai bien résoudre ce problème .. :( . Si vous aviez des solutions,ou le même problème que moi .

Cordialement
breezy9321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juin 2013, 13:09
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar Plongeur » 26 Juin 2013, 14:10

Hello, as-tu essayé les différentes solutions qui sont proposés dans le topic que tu as mentionné ?

Comment est connecté ta Xbox à ta box ? Wifi ou câble éthernet ?
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar breezy9321 » 26 Juin 2013, 14:24

Salut,
Je suis en cable ethernet ma box et ma xbox sont à côté (environ 1m d'écart ).
J'ai essayer la solution proposez par les 2 admins,mais quand je vais dans panneau etc.. j'ai connexion reseau local et hamachi je clique sur reseau local et pour ce qui est de la IPv6,beh il y a marqué pas d'accès internet.Il y a que IPv4 qui est connecté et je n'arrive pas a connecté la 6.Pour la deuxième proposition sur les ports via la box,je n'arrive pas a m'y rendre ..
breezy9321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juin 2013, 13:09
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar Anon960 » 27 Juin 2013, 03:58

Bonjour,

Ces déconnexions, c'est seulement quand tu joues à Black Ops II ? Et avec les autres jeux ?

Et il faut ouvrir les ports, c'est très important.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar breezy9321 » 27 Juin 2013, 12:23

Salut,
Non il n'y a pas que sur black ops II que cela me coupe ma connexion,c'est sur tous les jeux,même quand je suis à l'interface ça me coupe à un moment donné.
Voilà pour ce qui est des ports,comme j'ai dis j'ai la nouvelle box numéricable mais je sais pas trop m'en servir et j'ai cherché un peu et je ne trouve pas comment ouvrir les ports ?? via xbox,box ? modem?
breezy9321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juin 2013, 13:09
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar Anon960 » 27 Juin 2013, 20:17

Il faut accéder au panel de configuration de la box, pour numéricable apparemment selon ce que j'ai vu sur Google, l'adresse c'est : http://192.168.0.1/

user : admin
password : password (ou laisser le champ vide)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar breezy9321 » 27 Juin 2013, 21:06

Je me suis rendu sur l'adresse que tu m'as dit,je navigue sur les onglets mais ports impossible a trouver (je suis vraiment pas doué en informatique :s).je vais essayer de chercher,après quelles seraient les étapes suivantes a faire ?

Car c'est vraiment un enfer sa fait 6 jours que je tente de jouer "normalement" ..

PS: je modifie mon message . J'ai trouver dans l'onglet paramètres avancés déclenchement de Port et Transfert de port,mais il y a vraiment pleins d'options et je ne sais quoi mettre :S .

Cordialement
breezy9321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juin 2013, 13:09
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar Plongeur » 28 Juin 2013, 13:36

Il faut que tu ouvres ces ports :
    Port 88 (UDP)
    Port 3074 (UDP et TCP)
    Port 53 (UDP et TCP)
    Port 80 (TCP)

Pour cela, tu regardes dans les menus de la Xbox l'adresse IP de la console.

Dans la console de gestion de ta box, tu dans l'onglet transfert de ports et tu ajoutes les port en entrant ls numéros et en chosissant le protocole (UDP et/ou TCP) en les associants à l'adresse IP de ta Xbox :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar breezy9321 » 28 Juin 2013, 13:38

Salut Plongeur,j'ai en effet réussi à ouvrir les ports cependant rien ne fait,ça ne marche toujours pas je comprend pas ça va faire près d'1 semaine je suis dans l'incompréhension :'(
breezy9321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juin 2013, 13:09
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar Plongeur » 28 Juin 2013, 13:42

As-tu bien mis l'adresse IP de ta Xbox ?
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar breezy9321 » 28 Juin 2013, 13:50

Oui,j'ai bien mis l'IP de ma xbox,je ne sais pas quoi faire j'ai regardé pleins de vidéo youtube ou autre et je fais les bonnes étapes et j'ai toujours des déconnexion toutes les 15 min environs ..
breezy9321 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juin 2013, 13:09
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déconnexion sans ârret !

Message non lupar Plongeur » 28 Juin 2013, 13:51

Il faudrait que tu essayes de mettre ta Xbox en IP fixe, moi c'est ce qui posait problème même en ayant ouvert les ports :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Communauté et online