Forums GAMERGEN

Jouer en ligne avec LT3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer en ligne avec LT3

Message non lupar Sakonox » 28 Aoû 2013, 20:45

Bonjour,tout a l'heur,j'me suis connecter au XBOXLIVE et j'ai acheter un compte GOLD d'un mois (VIA PAYPAL) et ma XBOX est flasher en LT3,bref,maintenant je veut jouer a FIFA 13 en ligne,mais dès que j'ai mis le jeu et lancer,il m'ont proposer une MAJ,es que cette MAJ est nuisible ? et combien de chance y'a t'il que je me fasse BAN ? et puis-je telecharger des DLC sans danger ? merci de me répondre. :)
Sakonox Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:36

Re: Jouer en ligne avec LT3

Message non lupar mamoul » 28 Aoû 2013, 21:11

Bonjour,

Vu que le lecteur est flashé en LT3, aucun problème la mise à jour ne nuira pas au flash du lecteur (c'est lecteur qui est flashé et non la console).

Pour le ban le risque reste faible sachant qu'il n'y a pas eu de vague de ban depuis 2009 pour lecteurs flashés, maintenant le risque 0 n'existe pas, à partir du moment que tu te connecte au LIVE avec une console modifiée, tu es éligible à un ban mais encore une fois, il y a peu de chances que cela se produit à l'heure actuelle mais on ne sait jamais.

Pour les DLC, si tu les obtient sur le LIVE, aucun problème.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en ligne avec LT3

Message non lupar Sakonox » 28 Aoû 2013, 23:21

Donc je peut jouer normal ? a n'importe qu'elle jeu ? j'ai NARUTO STORM 3 et CALL OF DUTY BLACK OPS 2 qui me tente énormément,j'les joue ? et en plus je viens de mettre la MAJ de FIFA 14,et je suis connecter a EA,es que c'est un bon début ?
Sakonox Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:36

Re: Jouer en ligne avec LT3

Message non lupar mamoul » 28 Aoû 2013, 23:29

Oui tu peux jouer normalement mais je suis obligé de te prévenir vu que tu pose la question qu'il y a un risque de ban, faible mais il existe forcément.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en ligne avec LT3

Message non lupar eSkYcHo » 29 Aoû 2013, 08:25

Par contre, si tu fais une sauvegarde de tes jeux (backups), attention de le faire correctement car c'est un second risque à ne pas négliger.

Bon amusement ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online