Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jeux obtenus avec abonnement

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jeux obtenus avec abonnement

Message non lupar RoMoR » 13 Nov 2014, 17:29

Bonjour,

J'ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Je compte m'abonner au Xbox Live Gold, mais je me pose une question concernant les jeux proposés gratuitement chaque mois.

Imaginons que je m'abonne 3 mois, j'obtiens les jeux gratuits proposés durant cette période sur ma One et 360. Mais à la fin de mon abonnement que se passe t il ?
Je ne peux plus jouer aux jeux que j'ai obtenu pendant l'abonnement tant que je ne me suis pas ré-abonné ?
Si j'ai bien compris, sur Xbox One c'est comme ça que ça se passe, sur PlayStation 3 et 4 aussi, mais sur la 360 ?

Je me pose la question car j'envisage d'acheter un nouveau disque dur pour ma 360, mais si je ne peux pas le remplir avec les jeux obtenus auparavant pendant mon abonnement, ce sera un mauvais investissement…

Voilà merci.
Image
Avatar de l’utilisateur RoMoR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 03 Aoû 2010, 18:50
Localisation: 54
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Jeux obtenus avec abonnement

Message non lupar RoMoR » 13 Nov 2014, 22:22

J'ai trouvé finalement, les jeux Xbox 360 sont conservés à la fin de l'abonnement :)
Image
Avatar de l’utilisateur RoMoR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 03 Aoû 2010, 18:50
Localisation: 54
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online