Forums GAMERGEN

DL de 2 jeux gratis, je ne sais comment?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DL de 2 jeux gratis, je ne sais comment?

Message non lupar jpnrc » 13 Nov 2014, 20:13

Voilà,

il y a 3 jours, j'ai eu la surprise de voir se télécharger 2 jeux sur mon profil de la one, à savoir assassin's creed black flat et unity !!!
je n'ai jamais acheter ces jeux, ni même être aller sur leur page du marché..je ne comprends pas comment cela est arriver?
MAIS j'en suis très content car je voulais m'acheter (d'occasion ces 2 jeux un jour..)

ayant un débit très faible, j'ai blackflag a 55% et unity a 21% de télécharger, j'ai pu ainsi tenter le solo de blackflag et lancer unity qui a 21% a déjà une proposition de jouer une mission apparemment...

je n'explique pas cela, quelqu'un a eu cet expérience avec ces jeux ou un autre??

microsoft offre des jeux récents en demat maintenant??

je pense a un bug aussi avec le pack ONE+ les 3 jeux en question...mais j'ai ma ONE depuis le DAY ONE...

bref...

c'est cool pr moi...
Avatar de l’utilisateur jpnrc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 15 Mai 2013, 21:38
Localisation: 94
Prénom: Jean Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DL de 2 jeux gratis, je ne sais comment?

Message non lupar paname972 » 13 Nov 2014, 22:10

Slt JP tu a pu telechager c'est deux jeux soit tu a fait un partage de compte avec un pote et ton pote les a acheter se qui fait qu'ils se telecharge directement sur ta console soit vraiment un beug si qui m'étonnerai good game !!!
paname972 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2011, 23:49
Prénom: steve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DL de 2 jeux gratis, je ne sais comment?

Message non lupar jpnrc » 13 Nov 2014, 22:58

paname972 Wrote:Slt JP tu a pu telechager c'est deux jeux soit tu a fait un partage de compte avec un pote et ton pote les a acheter se qui fait qu'ils se telecharge directement sur ta console soit vraiment un beug si qui m'étonnerai good game !!!


j'ai poster sur d'autres forums aussi et ils m'ont dit la même chose...mais non ce n'est pas cela, les 2 autres profiles sur ma one n'avaient pas ces jeux ...ni même la one..

et apparemment cela est arriver a d'autres, ils ont eu fifa 15 et d'autres call of (le dernier)

affaire a suivre mais faut pas le dire a crosoft ^^chuuuuttt
Avatar de l’utilisateur jpnrc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 15 Mai 2013, 21:38
Localisation: 94
Prénom: Jean Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DL de 2 jeux gratis, je ne sais comment?

Message non lupar bossnojtag » 15 Nov 2014, 02:52

ta console est sur quelle région que je teste ça :D
bossnojtag Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2014, 02:49
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DL de 2 jeux gratis, je ne sais comment?

Message non lupar jpnrc » 18 Nov 2014, 19:25

en région française, cependant j'ai fait un tour sur les marchés us , HK, canadien mais pas pr DL, je n'avais même pas été sur leurs pages...
Avatar de l’utilisateur jpnrc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 15 Mai 2013, 21:38
Localisation: 94
Prénom: Jean Patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online