Forums GAMERGEN

Début de chaine youtube pour mon plaisir. Besoin de critique

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Début de chaine youtube pour mon plaisir. Besoin de critique

Message non lupar teterr6031 » 05 Déc 2015, 00:16

Bonjour, ou plutôt bonsoir a tous, voila comme beaucoup de gens ici, du moins je pense, j'ai la passion des jeux vidéo, et surtout depuis tout petit des livres de solutions. hélas le seul moyen de m'en procurer d'où je suis en belgique, est sur amazon. maintenant que je commence a faire ma collection de livre de solution, j'ai décider d'en faire profiter un peu tout le monde indirectement, en faisant des guides vidéos sur youtube. Celle que je poste ici, touche bien evidement ff type-0 HD. Et c'st ici que je viens chercher des critiques qui, j'espere seront fondée, et me permettrons de faire mon petit bonhomme de chemin. Soyez indulgent, c'est ma premiere video. je l'ai fait assez serieusement, d'ailleur cela s'entend a l'intonnation de ma voix, mais je compte en faire d'autre, moins... carrée si je puis dire. je vous poste le lien de ma video ci dessous. A vos critique, je vais préparer mes mouchoire, je reviens !

PS : le livre de solution que je suis pour FF Type 0 est celui de primagames, qui est simplement super bien realisé, le seul prérequis pour ce livre : comprendre l'anglais. pour ceux qui connaissent l'anglais mais qui on peur de ne pas s'en sortir, je vous rassure, le vocabulaire est assez simple a comprendre.

PS 2 : je tiens a précisé egalement que je ne dispose pas d'un pc assez puissant pour faire des montages videos je fais donc tout avec la xbox one et son upload studio

voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=GaM0S6TOcSE (attention je suis hypersensible)
teterr6031 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2015, 00:10
Prénom: teterr
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Communauté et online