Forums GAMERGEN
aide maj xbox one banni
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aide maj xbox one banni
bonjour jai recuperer une xbox one
elle est plus garantie
mais elle est bannie et est bloquer sur la mise a jour de debut ( reinitialisation)
ya til un moyen de passer la verification de ca et de continuer a la mettre a jour car la elle est inutilisable
elle est plus garantie
mais elle est bannie et est bloquer sur la mise a jour de debut ( reinitialisation)
ya til un moyen de passer la verification de ca et de continuer a la mettre a jour car la elle est inutilisable
-
angel4466
Gamer Pro
- Prénom: jessy
- Pays: France
Re: aide maj xbox one banni
angel4466 Wrote:bonjour jai recuperer une xbox one
elle est plus garantie
Salut Angel Par qui l'as tu récuperer un ami ou acheter a une personne après le bannissement de la console la c'est autre chose
as tu essayé une reinitialisation Offline par l'USB sinon après tu peux essayer de demander la cause du bannissement a Xbox mais je suis pas sur qu'ils vont te dire tout
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620
Gamer Pro
Re: aide maj xbox one banni
Bonjour,
As tu réussi à résoudre ton pb de xbox one bannie? J'en récupéré une.
Si quelqu'un à rencontré le cas, je suis intéressé pour la débloquer.
As tu réussi à résoudre ton pb de xbox one bannie? J'en récupéré une.
Si quelqu'un à rencontré le cas, je suis intéressé pour la débloquer.
- guix44 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1