Forums GAMERGEN

Logiciels pour manipulation d'iso

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Logiciels pour manipulation d'iso

Message non lupar Tachibana » 19 Juil 2010, 13:33

Bonjour,

Je suis a la recherche de logiciels pour manipuler les iso 360 :

Suite à panne de ma jtag, j'ai les jeux décompressés sur mon DD et je voudrais les reconstituer en iso, quel logiciel je peux utiliser ?

Question gravure :

Les iso doivent tout le temps faire la même taille ? Que faire si elle ne font pas la bonne taille ?

Si je récupère un jeu gravé, puis-je recréer une iso (avec imgburn) et la graver en créant moi même le .dvd ?

D'avance merci pour vos réponses
Wii 4.2E | D2cKey| cIOS rev 17 | USB Loader GX rev 873
Tachibana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010, 21:04
Prénom: Akane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Logiciels pour manipulation d'iso

Message non lupar darkstar » 19 Juil 2010, 16:53

Tachibana Wrote:Suite à panne de ma jtag, j'ai les jeux décompressés sur mon DD et je voudrais les reconstituer en iso, quel logiciel je peux utiliser ?


Essaye avec magicISO mais je ne sais pas vraiment si ça fonctionne

Tachibana Wrote:Les iso doivent tout le temps faire la même taille ? Que faire si elle ne font pas la bonne taille ?


La taille des ISO peut varier selon le jeu.

Tachibana Wrote:Si je récupère un jeu gravé, puis-je recréer une iso (avec imgburn) et la graver en créant moi même le .dvd ?


Tu peux recréer un ISO directement depuis ton PC avec alcohol 52%, et bien sur tu peux créer le .dvd toi même.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Logiciels pour manipulation d'iso

Message non lupar MKL78 » 02 Aoû 2010, 13:50

tu peux utiliser xdvdmulleter pour recréer ton iso xbox360. puis passe la à abgx pour vérification, il te créera de plus le .dvd automatiquement.
MKL78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Aoû 2010, 12:56
Pays: France

Re: Logiciels pour manipulation d'iso

Message non lupar Ali-g » 05 Aoû 2010, 15:27

Yop , tu peut aussi utiliser tout simplement GoD2iso qui fait donc l'inverse de iso2god ^^

à télécharger
Pour choisir ton God, va dans son dossier, puis 00007000, puis choisis juste le fichier (et pas le dossier avec les dataxxx) au nom codé en chiffre, exemple -> '51B30CD4318E5F1AB657'.
Click sur Go, ca te créeras ton iso.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 04 Jan 2010, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Logiciels pour manipulation d'iso

Message non lupar MKL78 » 05 Aoû 2010, 17:11

il dit que ses jeux sont décompressés, donc GOD2ISO ne marchera pas dans son cas
MKL78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Aoû 2010, 12:56
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage