Forums GAMERGEN

Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar Caillus » 28 Mai 2012, 12:53

Bonjour,

Je suis en train d'organisé une soirée Call of Duty Modern Warfare 2 durant le weekend prochain (soit en LAN ou juste 4 joueurs sur chaque console) chez moi avec des amis.

Ce que j'aimerais bien faire serai avoir 4 sauvegarde multijoueur 100% (offline) sur chaque console (toutes les armes, accessoires....) J'aimerais que chaque joueur puissent faire c'est propre classe et que tout le monde est accès au même nombre d'armes....

Je suis en possession de 3 Xbox 360:

-Xbox noire Elite (120Go HDD)
-Xbox blanche Arcade (clé fais office de support de stockage) lecteur flashé
-Xbox Jtag (60Go HDD et un Disque dure externe 1To)

J'ai aussi un cable de transfer pour connecter les HDD a l'ordinateur

Je ne suis pas intéressé par le xbox Live mes consoles n'y on jamais était connecter

J'ai lu pas mal de choses a propos de Modio mais je n'arrive pas a faire fonctionné les sauvegardes que je copie, je ne suis pas sur de tout faire correctement

Je suis alaise avec les ordinateurs est tout ce qui est technique je suis en possession d'un Mac est un PC.

Merci Bien Caillus
Caillus Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Nov 2008, 19:01
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar Edward L. » 28 Mai 2012, 14:25

Chaque sauvegarde est lié au profil qu'il l'a crée. Toi seul, avec ton gamertag, verra les 4 sauvegarde que tu as crée
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar Caillus » 28 Mai 2012, 14:52

D'accord, Donc dison si je cree 4 profil sur chaque console, je démarre MW2 et joue un partie multijoueur sur chaque profile et je laisse la console sauvegardé (le peu) de progression que j'aurais fais, de quoi avoir juste une sauvegarde pour chaque,
Me serrait il possible de modifier/moddé les sauvegardes de chaque profil pour débloqué toutes les armes et accessoires?

A partire de l'ordinateur avec le cable de transfere est un programme?

Je me souvient avoir débloquer tout les G point (Gscore) pour un ami il a quelque mois de sa avec un programme. Je lui avait débloquer les 1000 point pour chaque jeux.
Mais je me souvient plus le nom du programme....
Caillus Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Nov 2008, 19:01
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme


Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar Caillus » 28 Mai 2012, 19:10

D'accord j'ai essayer Modio a multiple reprise et a chaque fois je me retrouve avec un multjoueur grade 1 et la majorité des armes son bloqué malgré que je telecharge ( a travers Modio) un multijoueur "moddé" celons la description.

Si je suis bien tout les tutoriaux fournis par Xboxgen, on est censé extraire le profile et devise ID d'une sauvegarde original faite par la console qu'on applique a la sauvegarde télécharger et on "Resign" pour ensuite remettre dans le disque dure.
http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html

Suis je sensé supprimer l'ancienne sauvegarde?
Est ce que j'oubli quelque chose?
Ou est ce que les multiples sauvegardes télécharger ne fonctionne pas comme je l'espère?

Merci beaucoup pour vos réponse et le temps que vous m'accordiez =)
Caillus
Caillus Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Nov 2008, 19:01
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar Anon960 » 28 Mai 2012, 19:50

Bah oui, il ne faut que tu es qu'une de sauvegarde sinon il y aura conflit :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar Caillus » 28 Mai 2012, 20:12

UnKnOwN Wrote:Bah oui, il ne faut que tu es qu'une de sauvegarde sinon il y aura conflit :)


Donc prendre un sauvegarde que je copie sur chaque profile en assignat a chaque fois le Profile ID correspondant devrais fonctionner?

Connaitreriez vous un site ou on peu telecharger des sauvegarde? Autre que depuis Modio
Caillus Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Nov 2008, 19:01
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar FuLLYManN » 26 Aoû 2012, 23:56

tu dois créé 3 compte différent que tu transférera sur une clé USB ensuite tu les moddera grâce à un programme . je te met un TUTO pour t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=H0TXkiN-gwc

EDIT : Pour faire un LAN , et comme tu as une JTAG ça simplifie les choses . Il faut 3 compte xbox live (silver ou gold) et tu fait un ''Unlock All'' ( une partie modifié sur MW2 pour tout débloquer au maximum) , tu peut trouver diverse patch sur des site comme Se7ensins ou sur Youtube
FuLLYManN Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Avr 2012, 15:56
Localisation: devant ma console
Prénom: Calvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes MW2 multijoueur identiques sur 3 consoles

Message non lupar NaRsHiKjI » 29 Aoû 2012, 13:48

Salut, sujet résolu ?
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage