Forums GAMERGEN

Moyen de vérifier l'AGBX ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Moyen de vérifier l'AGBX ?

Message non lupar Cox.Yacineo » 21 Juil 2012, 21:03

Salut,

Voilà, je me demandais si il y'avait un moyen de vérifier si les jeux sont patchée avec l'AGBX, car je compte me connecter au xbox live et il parait que ça réduit les chances d'être bannis .

A noter que je ne grave pas mes jeux moi-même, d'ailleurs je suis totalement a côté de la plaque ! ( et le type qui me les a graver est absent pendant un moment, c'est pour ça que je m'en remet a vous )

Encore une fois, si la console est flashée en LT3 pas la peine de s'inquiéter une fois connecté ? ( genre, une MaJ qui me ferait perdre le flash )

Dernier point, et cela pourrait vous aider a m'aider :) , sur Max Payne 3 je suis obligé de lancer une musique pour pouvoir y jouer, je n'ai jamais compris pourquoi mais ça aurait un rapport avec l'AGBX ?

Merci
Dernière édition par makayel le 21 Juil 2012, 22:29, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 21 Juil 2012, 14:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Moyen de vérifier l'AGBX ?

Message non lupar mamoul » 21 Juil 2012, 21:14

Re,

Tout d'abord il faut patcher les jeux XGD3 par AGBX pour qu'il fonctionne sur le LT3 mais ce n'est pas fait pour réduire le risque de ban.

A l'heure ou je te parle, il n'y a aucun risque de perdre le flash mais on est jamais à l'abri d'une prochaine mise à jour plus contraignante. Pour rappel quand le LT2 est sortit, Microsoft a contrecarré en proposant une maj de la table DAE bin qui s'installe en arrière plan pour tout ceux qui se connectaient au live et les XGD3 ne passaient plus, le LT3 a alors été développé pour contrer cette maj silencieuse.
En conclusion, pour aujourd'hui pas de problème, mais pour chaque prochaine maj, renseigne toi avant de la faire.

Pour Max Payne 3, la technique n'est pas obligatoire, ne t'en occupe pas pour le moment.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Moyen de vérifier l'AGBX ?

Message non lupar Anon960 » 21 Juil 2012, 22:28

Je ne sais pas si tu arrives à quelque chose avec AGBX mais avec ABGX ouais tu pourrais voir si ton jeu est correct. :)

Par contre, vérifier un jeu déjà gravé ne sert pas à grand chose.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Moyen de vérifier l'AGBX ?

Message non lupar Cox.Yacineo » 22 Juil 2012, 04:39

Haha, la preuve que je suis loin, vraiment loin du compte !

Pour le XL, j'ai fait la première mise a jour qui me permet d'accéder au Live, maintenant je procède a l'enregistrement y'a t'il une autre maj après ?

Après cette mise a jour, mes backups marchais toujours ( backup = jeu copié ? )
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 21 Juil 2012, 14:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Moyen de vérifier l'AGBX ?

Message non lupar Anon960 » 22 Juil 2012, 04:44

L'enregistrement ? Tu n'avais pas encore de compte Xbox LIVE ?

Sinon, si tu es en kernel 15574 (Paramètres système > Infos système > ligne K:2.0...) alors tu as la dernière mise à jour.

Mais il n'est pas impossible qu'au lancement de quelques jeux des mises à jour te soient demandées, ce sera uniquement pour les jeux en questions. Idem pour Kinect ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage