Forums GAMERGEN

Transfert de save

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert de save

Message non lupar Chouquet » 28 Oct 2012, 13:42

Bonjour,

Pour commencer j'espère ne pas m'être trompé de section où poster... Et je poste ici car je n'ai pas trouvé de réponse avec "rechercher".

J'aimerais faire un transfert de save entre 2 profils sur ma xbox. J'ai déjà essayé sans succès avec modio, seule une sauvegarde a fonctionné après avoir été resignée. Le soucis était que les sauvegardes étaient toutes re-signées, mais impossible de les utiliser, quand je lançais un jeu c'est comme si je n'avais rien fait (2h de perdue >< )

Le problème à la base est que mon compte xbox live est associée à une adresse mail qui n'existe plus, et donc impossible de m'y connecter, et c'est ce compte qui contient toutes mes précieuses saves. Donc soit il faudrait que je puisse me désinscrire du live (via modio est-ce possible?) soit... Transférer toutes les saves du profil A (xbox live) à un profil B.

Quelqu'un de gentil peut m'aider? :D

Merci :)
Chouquet Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2012, 13:30
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage