Forums GAMERGEN

Asus quietrack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Asus quietrack

Message non lupar omar6995 » 10 Fév 2013, 00:06

Bonjour a tous j'aimerais bien graver mes XGD3 mais j'ai pas un ihas 124b et j'ai cru entendre que grace a la nouvelle mise a jour de burner , il est possible de graver correctement avec n'importe quel clone d'ihas, donc je voulais juste vous demander si je peux graver avec un Asus quietrack ( que j'ai sur mon anncien PC ) et si je grave avec ce graveur j'aurais plus d'erreur Echec de l'autorisation du disque

PS : j'ai aussi un graveur de PC portable ( celui du probook 4530s ) je sais pas si sa marche avec ou pas
omar6995 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Juin 2011, 20:14
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Asus quietrack

Message non lupar Anon960 » 10 Fév 2013, 03:13

Bonjour,

Ce n'est pas une "mise à jour de burner". C'est un logiciel conçu par Team Xecuter avec la collaboration de Team Jungle et C4eva. Ce logiciel intitulé BurnerMAX Payload Tool a les mêmes fonctions que le firmware iXtreme Burner MAX de C4eva, mais il est compatible avec toutes les révisions des Lite-on et quelques autres lecteurs de d'autres marques.
Enfin bref, tout est écrit sur la fiche de téléchargement du logiciel : http://www.xboxgen.fr/burnermax-v0-15-t ... 25661.html

Essaye donc tes graveurs en insérant un DVD vierge dans le lecteur et en cliquant ensuite sur "BurnerMAX".

Si "BurnerMAX is enabled" s'affiche c'est qu'il est compatible tu peux lancer la gravure. Si c'est "BurnerMAX not enabled, YET !" alors il n'est pas compatible ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage