Forums GAMERGEN

[RESOLU] Xkey HS ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Xkey HS ?

Message non lupar Plasmide » 02 Mar 2013, 13:26

Bien le bonjour :)

Alors voilà , je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon soucis.
On m'a installé un xkey v1.1 il y a quasiment 1 an de cela et j'ai pu très bien jouer sans avoir rien a toucher que ce soit maj de firmware xkey ou de 360.
Mais une fois en transportant ma 360 chez un ami , le dongle c'est légèrement abîmé ( la coque du dongle s'est enlevée ) mais j'ai quand même pu utiliser mon xkey sans problèmes pendant énormément de temps( 6-7 mois avec le dongle abimé ).

Mais dernièrement, j'ai voulu jouer à la 360 et la télécommande du xkey ne s'allumait pas ( pas de led bleue ) , je me suis dit que c'était le cable micro usb donc je l'ai changé mais cette fois la telecommande s'allume avec le logo " Xkey v1.1" qui reste figé puis la led de mon DD externe ne s'allume pas quand j'allume la console :(

Le problème vient du dongle ? de la télécommande ?
J'ai essayé de trouver des réponses sur plusieurs forums dont celui ci mais j'ai pas trouvé de solutions concrètes, en fait je voulais juste savoir si tous ces problèmes venaient juste du dongle ?

Merci beaucoup et vraiment désolé pour la rédaction :?
Dernière édition par jerniewi le 08 Mar 2013, 19:04, édité 3 fois.
Plasmide Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Mar 2009, 21:19
Pays: France

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Modbox » 02 Mar 2013, 13:31

Bonjour

Il es fort possible que ton souci vienne de ton d'ongle HS

il serai bien que tu change celui ci :wink2:
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Plasmide » 02 Mar 2013, 13:53

Merci beaucoup !

J'ai bien fait d'en commander un nouveau. :D

J'ai encore une dernière question , le coté de la "nappe?" qui rentre dans le d'ongle comment se retire-t-elle ?

Si je possède un nouveau d'ongle je vais devoir enlever le coté de la nappe fixé à l'ancien d'ongle pour la mettre sur le nouveau. Comment je dois m'y prendre, j'ai juste à enlever ça avec les doigts ou il y a une manière spécifique ? :D
Plasmide Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Mar 2009, 21:19
Pays: France

Re: Xkey HS ?

Message non lupar mamoul » 02 Mar 2013, 13:54

Normalement il suffit de tirer dessus sans y aller comme un bourrin pour éviter de l'arraché.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Plasmide » 02 Mar 2013, 13:56

Ok super , je suis rassuré :D

Merci beaucoup.
Plasmide Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Mar 2009, 21:19
Pays: France

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Plasmide » 08 Mar 2013, 14:10

Rebonjour , soucis pas aussi résolu que ça... :(

Alors voilà j'ai reçu mon nouveau dongle, donc je l'ai remplacé par l'ancien en connectant la nappe correctement et cette fois-ci je test et résultat: j'ai exactement les mêmes problèmes...

- logo de la remote figé sur le " Xkey v1.1".
- disque dur qui ne s'allume pas lors du démarrage de la console bien qu'il soit fonctionnel.

Remote HS ? Carte SD HS ( je viens de découvrir que le xkey en était composé 8O )

J'ai vu qu'il y avait des moyens pour utiliser le xkey sans la remote, est-ce qu'une maj du xkey pourrait tout résoudre ? ( bien que je dois faire cette maj sans remote :D )

PS : C'est normal que même en allumant ma console avec le bouton eject je ne puisse pas ouvrir le lecteur 8O :( ?
Dernière édition par jerniewi le 08 Mar 2013, 14:18, édité 2 fois.
Plasmide Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Mar 2009, 21:19
Pays: France

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Yoann-95 » 08 Mar 2013, 14:15

Je pense que la nappe à pris un coup tu pourrait la changer si ta a une ?

PS : Si tu en a pas j'en ai des grande ou des petites à gogo
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Plasmide » 08 Mar 2013, 17:37

J'ai réussi à installer le menu DVD et à lancer un jeu ! J'ai pas chercher à jouer je me suis arreté au menu start du jeu mais bon ! :lol: :mrgreen:

J'ai effectué une maj du Xkey sans remote en connectant une clé usb directement au dongle , j'ai attendu 5 min et j'ai redemarré la console.

J'ai suivi tout ce qui fallait faire pour rendre le menu DVD ok puis maintenant j'ai plus rien à faire avec la remote...

Pensez vous que je suis dans une situation stable ? :D
Plasmide Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Mar 2009, 21:19
Pays: France

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Modbox » 08 Mar 2013, 18:20

oui ^^

rajoute des jeux sur un dd et teste pour voir
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey HS ?

Message non lupar Plasmide » 08 Mar 2013, 19:03

Bon bah voilà je peux enfin jouer pleinement à la 360 ! :D

J'ai jouer une bonne heure à un de mes jeux sans soucis , cela voudrait dire que c'était ma remote qui était HS ? ( Pour les majs, le coup d'attendre 3-4 min et redémarrer la console je trouve que ça fait trop kamikaze , donc je vais peut être prendre une remote à bas prix)

Enfin bref merci beaucoup !
Plasmide Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Mar 2009, 21:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage