Forums GAMERGEN

patch et gravure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

patch et gravure

Message non lupar southdemon » 03 Avr 2013, 13:17

bonjour à tous

voilà je vous explique en 2 mots mes problèmes :

1) après avoir parcouru de long en large le forum j'ai réussi a gravé mon premier backup (tomb raider ) en XGD3 si j'ai bien compris après 4 tentatives !! je l'ai patché au préalable... tout OK :P
là j'ai racheté des Verbatim mais il sont différents des premier que j'avais : les premier étaient les simple MKM003 et ceux là sont les MKM003 mais ils sont de différente couleur. et là plus moyen : la gravure se fait sans accro mais a la vérification avec Kprobe2 il me trouve 42 erreur :cry: . est ce que ça peux venir des DVD ? les paramètres sont exactement les même que j'ai utilisé avec tomb raider .
please help me ! ca commence a revenir chere en DVD !!
pour info : graveur LiteOn eTAU108 externe , imgburn , burnermax . la console LT+3.0 lecteur LiteOn je crois ...

2) juste simple interrogation : est ce que si je patch avec ABGX je suis obligé de gravé tout de suite apres ou je peux gravé plus tard ?

merci d'avance pour vos reponse et que la communauté continue !!!
southdemon Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mar 2013, 01:20
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage