Forums GAMERGEN

[RESOLU] Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Message non lupar Dark-Kun » 08 Mai 2013, 22:19

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un programme pour explorer les fichiers de mes jeux DBZ Raging Blast 1 & 2 afin de modifier les musiques pour mettre les japonaises par défaut comme dans ce tutoriel (ce n'est pas de la pub, juste pour vous montrer ce que je recherche) : http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 25054.html

Si quelqu'un savait ou trouver ça car j'ai recherché mais sans rien trouver :/

PS: Une petite question qui me tracasse, récupérer une save sur modio et l'assigné à son profil afin de débloquer des succès (Exemple : save de Dead Space en impossible juste devant le boss final ou autre chose du genre) comporte des risques de ban ? Pas de modding ou hack, uniquement pour le solo les saves.

Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par douce12 le 09 Mai 2013, 15:41, édité 1 fois.
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Message non lupar Edward L. » 09 Mai 2013, 00:22

Je pense que la seule solution est de récupérer une ISO du jeu, l'explorer avec ISO Buster, changer les fichiers, et la graver/copier à nouveau.

Ceci dit, en violant l'intégrité du fichier, je suis pas sûr que ça soit lisible. Ah et il te faut bien sûr une console modifiée aussi. Tu ne peux rien faire du CD original, celui-ci est bloqué en écriture.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Message non lupar Dark-Kun » 09 Mai 2013, 03:09

Je pensais qu'on pouvais activer/désactiver des options comme les musiques sont déjà présentes sur le CD, ça serait juste modifier les valeurs par défaut.

Et as-tu une idée pour la résignation de sauvegarde avec modio (sans abusé) et le bannissement ?
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Message non lupar Anon960 » 09 Mai 2013, 03:13

Bonjour,

Bien que ces musiques sont déjà présentes sur le disques, l'éditeur empêche leurs utilisations à cause de problèmes de droits.

Mais comme certains le font déjà, tu peux te faire une playlist de ces musiques et les lancer pendant que tu joues.

Jouer une musique pendant le jeu sur Xbox, désactive automatiquement la musique du jeu. Que le musique, les voix sont toujours là.

C'est simple, rapide et pas besoin de faire tierce modifications pour y parvenir.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Message non lupar Edward L. » 09 Mai 2013, 09:08

aGx Bandic0oT Wrote:Je pensais qu'on pouvais activer/désactiver des options comme les musiques sont déjà présentes sur le CD, ça serait juste modifier les valeurs par défaut.

Et as-tu une idée pour la résignation de sauvegarde avec modio (sans abusé) et le bannissement ?


La sauvegarde avec modio ça devrait aller.

Hum non, les musiques JAP sont probablement cachées dans le CD et le jeu ne pourra pas y accéder et donc toi non plu, modifier les valeurs par défaut n'est pas possible dans ce cas, faut modifier directement le contenu du disque.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Explorer le contenu d'un CD X360 officiel

Message non lupar Dark-Kun » 09 Mai 2013, 15:41

Bon bah tant pis j'aurais bien voulu faire vu la qualité des musiques sur le jeu ..
Et je te fais confiance pour Modio ! lol
Dark-Kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 13 Fév 2010, 13:15
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage