Forums GAMERGEN

[RESOLU] question sur la resignature des sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] question sur la resignature des sauvegardes

Message non lupar izacola_1 » 03 Juin 2013, 09:01

bonjour,je pense qu'il y a quelques choses que je ne fais pas correctement,voila ma méthode pour resigner mes sauvegardes,j'ai 2 profils 1 connecté à xbox live live et pas l'autre je veux resigner mes sauvegardes de mon profil non connecté pour celui connecté,j'utilise un câble de transfert pour le disque dur de la console.
j'ai récupérer mes 2 ID des mes 2 profils.
je récupère via modio mes sauvegarde sue je transfert sur mon pc (dossier complet)
j'ouvre modio et la je resigner sauvegarde après sauvegarde avec la fenêtre new resigner et en cliquant sur load profile ,je copie l'ID du nouveau profil puis clic sur rehash and resigner.
puis toujours avec modio je réinjecter mes dossier de sauvegarde dans mon nouveau profil.
et là catastrophe quand je fais sur mon nouveau profil et que je lance mes jeux la console me marque comme quoi ma sauvegarde est corrompue !!!
pourquoi ??
Dernière édition par bami27 le 04 Juin 2013, 19:26, édité 1 fois.
Raison: sujet passé en résolu
izacola_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 06 Nov 2012, 20:06
Pays: France

Re: question sur la resignature des sauvegardes

Message non lupar izacola_1 » 04 Juin 2013, 19:14

c'est bon j'ai trouvé il fallait uniquement créer les dossiers du jeu puis insérer la sauvegarde
merci
izacola_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 06 Nov 2012, 20:06
Pays: France

Re: [RESOLU] question sur la resignature des sauvegardes

Message non lupar dams200 » 18 Juin 2013, 10:13

bonjour, je voulais juste savoir si cette technique est détectée par microsoft ou pas ? car j'ai entendu dire que toutes ces modifications faites par modio ou horizon risque un ban
Avatar de l’utilisateur dams200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Avr 2013, 20:16
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage