Forums GAMERGEN

Problème pour reconnaitre lecteur hatachi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème pour reconnaitre lecteur hatachi

Message non lupar XoT » 15 Juil 2009, 18:14

Salut,

Je n'arrive pas à mettre mon hitachi 46D en modeB, j'ai essayé avec le pontage mais quand je le fait j'ai pas la diode du milieu qui clignote en vert mais 3 led qui clignote en rouge !!

Donc j'ai essayé de le faire par slax mais je n'y arrive pas non plus quelqu'un pourrais me détaillé les étape pour le modeB

Faut il que je met un jeu dans mon lecteur hitachi ?

Merci d'avance

edit:

En faite maintenant j'arrive a passé mon lecteur en B
mais le problème c'est que lorsqu'il est connecté en mode B ma carte wifi ne fonctionne plus, mon lecteur est visible depuis "Ordinateur" mais pas dans le gestionnaire de périférique.
J'ai essayé de faire eject depuis windaube 7 et sa ma mit un message d'erreur.....

Je comprend plus rien T_T
Image
...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
XoT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 25 Fév 2009, 13:31
Pays: France

Re: Problème pour reconnaitre lecteur hatachi

Message non lupar TMKFrench_1 » 16 Juil 2009, 08:42

Je te conseille vivement de faire les manipulation sous xp, car windows 7 comme vista, pose bcp de problème pour le flash
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour reconnaitre lecteur hatachi

Message non lupar gwenadu » 25 Juil 2009, 20:29

je confirme ^^, les logiciels type jungle flasher sont surtout prévu pour xp

Ps : utilise jungle flasher pour passé en mode B, Flashé ton lecteur c'est plus simple ^^
gwenadu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Sep 2010, 12:20
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage