Forums GAMERGEN

Besoin d'aide et infos

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide et infos

Message non lupar salimdu54 » 30 Juil 2009, 20:53

J'ai acheté un xbox 360 en occasion un 20go avec 2 manettes pour 145€
bon déja j'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer
ensuite j'ai vidé le disque dur et il n'y avait que 13,8go je sais qu'il y a toujours une perte mais sur ma ps3 40go j'en ai 37,7 est ce normal?

Et je sais que j'ai un lecteur Benq et j'aimerais le pirater, c'est quoi un chipset sata? Je poserais d'autres questions sur ce sujet pas tout d'un coup...

merci d'avance
salimdu54 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2009, 20:44
Prénom: salim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide et infos

Message non lupar Edward L. » 30 Juil 2009, 23:33

salimdu54 Wrote:J'ai acheté un xbox 360 en occasion un 20go avec 2 manettes pour 145€
bon déja j'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer


Non c'est un bon prix

salimdu54 Wrote:ensuite j'ai vidé le disque dur et il n'y avait que 13,8go je sais qu'il y a toujours une perte mais sur ma ps3 40go j'en ai 37,7 est ce normal?


Oui et l'emualteur xbox prends de la place aussi , va falloir avec avec , ou plutot sans;

salimdu54 Wrote:Et je sais que j'ai un lecteur Benq et j'aimerais le pirater, c'est quoi un chipset sata? Je poserais d'autres questions sur ce sujet pas tout d'un coup...


On dit flasher , un chipset , c'est une puce , un ensemble de puce pour etre précis , qui a une fonction présice le chipset sata gère l'interaction entre les péripériques sata (Disque dur internes et lecteur internes) et l'ordinateur.
Interaction nécessaire au Flashage du lecteur BenQ
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide et infos

Message non lupar salimdu54 » 31 Juil 2009, 00:43

ok mais si c'est dans mon ordi vu qu'il est loin de ma xbox faut que je ramene ma xbox et ma télé a coté? ils disent que sinon elle s'eteint
salimdu54 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2009, 20:44
Prénom: salim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide et infos

Message non lupar Edward L. » 31 Juil 2009, 01:18

Qui ça 'ils" ? Et j'ajouterai que je vois pas de quoi "ils" parlent....un ordi peut être bien cohabiter avec une 360 et une télé cote a cote.
Pour le flashage , va falloir les rapprocher oui , a moins que t'ai un cable sata de deux mètres.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide et infos

Message non lupar salimdu54 » 31 Juil 2009, 01:34

nan mais dans les tutos ils disent que si elle est pas branchée bah elle s'eteint, ya pas un moyen pour pas qu'elle s'eteignent parce que deplacer ma télé de 2 etages pour ca...
salimdu54 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2009, 20:44
Prénom: salim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide et infos

Message non lupar Edward L. » 31 Juil 2009, 23:30

Si le cable vidéo est pas branché pendant qu'elle est alumée elle s'eteint , oui.
Mais pas obligé de brancher le câble vidéo dans une télé , faut juste que ca soit dans la 360 après télé ou pas au bout du cable ; ca change rien.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage