Forums GAMERGEN

Aide pour flashage Xbox Fat Liteone

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour flashage Xbox Fat Liteone

Message non lupar lilg » 09 Nov 2015, 18:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui seront capable de m'aider !

Donc j'ai une vieille Xbox 360 Fat avec un lecteur LiteOne (2 fils jaunes) et je me suis dit tiens pourquoi est ce que je ne la flasherais pas (c'est mon petit frère qui s'en sert maintenant) !

Et je commence à me documenter un peu en espérant que ce soit plus simple qu'avant car je sais que pour ces lecteurs il fallait souder, couper des fils etc

Le problème est que je suis complètement paumé dans la démarche à suivre tellement il y a de tutoriel.
Je suis sur l'interface métro sur cette console.

Ma question donc qu'est ce qu'il me manque comme info pour trouver le bon tuto à suivre et surtout niveau matos qu'est ce qui fait le job simplement sans risque ?

Merci d'avance :D
lilg Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00

Re: Aide pour flashage Xbox Fat Liteone

Message non lupar Arsenick27 » 10 Nov 2015, 11:03

salut lilg

Pas de soucis, tu peux le flasher.C'est quelle révision de Liteon? 74850, 83850 ou 93450. :?:
Ce qu il faut savoir, c est le matos que tu as ?
:arrow: CK3, Probe 3, Lizard, X360USB Pro, JungleFlasher......

il faut déjà que tu récupères ta clé d origine avec l outil que tu possèdes; ne fais rien d autre tant que tu n as pas cette fameuse clé, bien mise de coté.
Ensuite, il te faudra le firmware LTPlus-0251-v3.0.bin. ;)
Tu vas ensuite créer ton CFW et l injecter dans le PCB du lecteur.
Tu peux donc suivre:
Flash Liteon avec X360USB Pro

Flash Liteon avec Lizard
En fait, tu as le choix içi

Regarde ce que tu pourrais faire, le matos que tu as, et n hésite pas a revenir nous voir.
Et je te le répète: ne fais rien d autre tant que tu n as pas cette fameuse clé, bien mise de coté.

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide pour flashage Xbox Fat Liteone

Message non lupar lilg » 10 Nov 2015, 13:41

Arsenick27 Wrote:salut lilg

Pas de soucis, tu peux le flasher.C'est quelle révision de Liteon? 74850, 83850 ou 93450. :?:
Ce qu il faut savoir, c est le matos que tu as ?
:arrow: CK3, Probe 3, Lizard, X360USB Pro, JungleFlasher......

il faut déjà que tu récupères ta clé d origine avec l outil que tu possèdes; ne fais rien d autre tant que tu n as pas cette fameuse clé, bien mise de coté.
Ensuite, il te faudra le firmware LTPlus-0251-v3.0.bin. ;)
Tu vas ensuite créer ton CFW et l injecter dans le PCB du lecteur.
Tu peux donc suivre:
Flash Liteon avec X360USB Pro

Flash Liteon avec Lizard
En fait, tu as le choix içi

Regarde ce que tu pourrais faire, le matos que tu as, et n hésite pas a revenir nous voir.
Et je te le répète: ne fais rien d autre tant que tu n as pas cette fameuse clé, bien mise de coté.

@+


Salut,

Merci de ta réponse.

Alors niveau matos je n'ai rien mais je ne suis pas contre acheté ce qu'il faut (un peu (beaucoup) bidouilleur dans l’âme j'aime bien faire les choses moi même).
Si tu sait me conseiller sur ce qu'il faut pour suivre tel ou tel tuto ce serait cool :)

EDIT: J'ai trouvé ca http://www.ninjabox.fr/accessoire-flash ... cuter.html

Il faut quoi d'autre pour pouvoir dumper et flasher ? Si j'ai bien compris en plus de ca un probe 3 ?
lilg Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Aoû 2007, 00:00

Re: Aide pour flashage Xbox Fat Liteone

Message non lupar Arsenick27 » 11 Nov 2015, 11:25

re

oui, c est bien ca qu il te faut. En plus avec la version v2, tu as le X360USB Pro et le CK3 inclus avec.
Et en effet, il te faut le Probe 3.
Mais si tu n en trouves pas, tu peux t en bricoler un, toi meme.

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage