Forums GAMERGEN

Aidez-moi à flasher mon lite-on 9504 en LT 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aidez-moi à flasher mon lite-on 9504 en LT 3.0

Message non lupar falheim » 22 Déc 2015, 19:46

Bonjour,

J'ai actuellement une xbox 360 Slim "édition halo reach" flashée, mais je ne connais pas du tout son CF, je sais juste qu'on m'a conseillé de ne pas graver de jeux sorties au-delà d'avril 2010 (je suppose qu'il s'agit d'un LT2.0). Mon kernel est en version 12625, c'est à dire que je n'ai fais aucune mise à jour de la console depuis des lustres (à l'époque, on m'avait déconseillé de faire les mises à jours car avec l'arrivée de la 13146, la mise à jour reflashait le lecteur et du coup ça virait le CF).

A présent, j'en ai marre d'être limité à des jeux de 2010 au maximum, et j'aimerai flasher moi même ma console avec le dernier custom firmware (LT 3.0 si je ne me trompe pas ?).

Je sais que je dispose d'un lecteur Lite-on 9504, j'ai donc suivi les tutos sur gamergen (qui ne sont pas toujours très clairs parfois sans vouloir faire le troll :p), mais des questions me taraudent :

1) Pour commencer à flasher ma console, je dois ouvrir ma xbox 360 et brancher le lecteur à la carte mère de mon ordinateur (Mais dois-je laisser l'alimentation du lecteur branchée sur ma xbox 360 ? Si oui, il faudra que j'allume ma xbox 360 pour que le lecteur soit détecté par mon ordinateur sous jungleflasher ?).

2) Est-il indispensable d'acheter des outils (genre CK3i, etc) ou est ce que mon ordinateur peut très bien faire l'affaire à partir du moment ou le lecteur de ma xbox360 est bien détecté par jungleflasher ?

3) En lisant les tuto de flash, au moment de télécharger le custom firmware LT 3.0, je vois qu'il est écrit :
"Pour un lecteur Lite-on Slim 9504 : Prenez le LT+ 3.0 - firmware 0272.bin (consoles après MAJ 13146)".

Alors, J'ai bien un lecteur Lite-on Slim 9504, donc logiquement je suis censé prendre celui ci, mais pourquoi y a t-il écrit (consoles après MAJ 13146) ? Car actuellement, je suis je le rappelle en 12625, et si je dois faire la MAJ 13146 avant, ca risque de déflasher ma console (ce qui pourrait être ennuyeux dans le cas ou finalement je n'arrive pas à flasher en LT3.0, je me retrouverai avec une console qui n'est plus flashée du tout !)

Voilà, je ne sais pas si je suis assez clair, j'attends vos réponses avec impatience.
falheim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Fév 2009, 00:12
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage