Forums GAMERGEN

Aide pour les succèss Halo Reach : Anniversary et Bastion

Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.

N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.

Aide pour les succèss Halo Reach : Anniversary et Bastion

Message non lupar sadEffect » 02 Nov 2012, 03:34

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai du mal à avoir les derniers succès de Halo Reach comme beaucoup de joueurs car maintenant il est désormais nécessaire que tout les joueurs de la partie possèdent les packs de map Bastion ou Anniversary pour pouvoir voter une map de ses deux pack.
Ce qui n'arrive pratiquement jamais depuis cette fameuse mise à jour et ce qui rend l'obtention de ses succès totalement impossible sans aide.

Remarque : Il est donc nécessaire que les joueurs désirant prendre parti pour ses succès; possèdent les packs de map BASTION ET ANNIVERSARY .

Je fais donc appel à votre aide pour les succès suivants :

Image


ANNIVERSARY

Succès Chasseur de primes
75 G
Récupérez 10 crânes d'un coup lors d'une partie Chasseur de tête en Matchmaking.

Permis de tuer
15 G
Écrasez 5 personne avec un véhicule dans une partie en Matchmaking

Bombardier en piqué
50G
Tuez 1 ennemi au corps à corps en utilisant 1 jetpack dans une partie en Matchmaking

Urgences
15G
Infectez 3 joueurs en une seule manche lors d'une partie Infection en Matchmaking.

BASTION

Seul au monde
10G
Soyez le dernier survivant non infecté lors d'une partie Infection en Matchmaking.

Le papier bat la pierre
15G
Assasinez un joueur venant de désactiver sa carapace lors d'une partie en Matchmaking.

Pas touche!
25G
Empêchez l'équipe attaquante d'avoir le drapeau dans 1 partie CDD (1drap) en Matchmaking (Team Objective 1 Flag)

Une petite gâterie
75G
Capturez deux drapeaux dans une zone ennemie lors d'une partie Réserves en Matchmaking (Team Objective)

NOBLE 1

Vous avez tout pris
42G
Récupérez tous les drapeaux lors d'une partie Réserves en Matchmaking.

Ca a pété!
13G
Explose les labos de recherches de point de rupture (Breakpoint) lors d'une Invasion en Matchmaking (Mode Invasion)

En Team Slayer le maximun d'invité par console est de 1, en Living Dead et Team Objective je sais que 2 invités par console sa fonctionne même peut être 3.
Donc si vous avez besoin d'aide et envie de faire ses derniers succès avant la sortie d'Halo 4 n’hésiter pas à m'ajouter et m'envoyer un message.

GAMERTAG sadEffect

Cordialement, merci beaucoup.
sadEffect Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2012, 03:09
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Succès