Forums GAMERGEN

Problème gravure.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème gravure.

Message non lupar Darkfanse » 27 Aoû 2013, 12:59

Bonjour, je vous fais part de mon problème en espérant trouver une solution avec vous le plus vite ! J'ai flashé ma xbox 360 fins juin 2012 en Argentine, avant j'achetais mes jeux las bas ( copie) pour seulement 1/2 €, maintenant que je suis revenue en France j'ai dû me mettre à graver moi-même mes jeux. J'ai gravé trois jeux : NHL 13, Dishonored et Lego Seigneur Des Anneaux. Une fois graver ( sans aucune problème ) la xbox me met le message d'erreur " disque illisible" ( pour Dishonored et Lego SDA ) et pour NHL13 après quelques secondes d'attende le message " ouvrire le lecteur " apparait. Donc voila j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive à gravé moi même les jeux ?
Est ce que cela viendrais de mon graveur ? ( HL-DT-ST DVDRAM GH 40F )

* Je grave les jeux XDG3 à partir de ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=Ai3TFX8Z60g
Darkfanse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Aoû 2013, 21:37

Re: Problème gravure.

Message non lupar neXt » 27 Aoû 2013, 19:35

Bonjour,

ça vient probablement de ton graveur.. Tu as essayé BurnerMax ?

Il te faut aussi patcher les isos avant de les graver avec AGBX.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème gravure.

Message non lupar Darkfanse » 28 Aoû 2013, 11:57

Bonjour,
Je vais vraiment passer pour un débile mais non je n'ai pas essayé BurnerMax :mrgreen:

C'est-à-dire patcher les isos avec ABGX ?

Encore une fois désoler mais je vraiment un gros débutant dans ce domaine !
Darkfanse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Aoû 2013, 21:37

Re: Problème gravure.

Message non lupar Anon960 » 28 Aoû 2013, 17:35

Salut,

"BurnerMAX" et ABGX dans le message sont tous les deux cliquables, clic dessus y'a tout le nécessaire avec les explications sur l'utilisation des deux utilitaires.

Et je rajoute :

La gestion des ISO — Tout savoir de A à Z
DOSSIER - Tout sur la réalisation de backups
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème gravure.

Message non lupar Darkfanse » 28 Aoû 2013, 21:16

Merci UnKnOwN pour tous les liens !
Donc j'ai testé BurnerMAX et mon graveur n'est malheureusement pas compatible ! :evil: Donc je pense que c'est mort pour les jeux XDG3 non ? ( à moins que je me procure un bon graveur, mais lequel ? :mrgreen: )

Je vais tenter de graver un jeu non XDG3, ( Tomb Raider ), je présume que la manip pour pouvoir graver n'est pas identique non ? Est-ce-que j'ai plus de chances que cela marche avec mon graveur qu'un XDG3 ? Ou cela n'a rien à voir ? Un tuto ? :P

Encore désoler pour les questions ! :mrgreen:
Darkfanse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Aoû 2013, 21:37

Re: Problème gravure.

Message non lupar mamoul » 28 Aoû 2013, 21:44

Pour graver un jeu non XGD3, ça devrait le faire sans problème avec ton graveur actuel.

En revanche pour les XGD3, je te recommande d'acheter un graveur compatible avec burnermaxpayload (marque ihas revision 124, 224... révision d) ou encore mieux un graveur ihas révision B (plus dur à trouver car plus fabriqué) qui lui est compatible avec le flash en iextreme burnermax.

Voici un exemple : http://www.arcalide.com/graveur-liteon- ... ath=36_163 ou http://www.siliteo.fr/graveur-liteon-ih ... lashe.html

Sinon, chaque jeu doit être passé sur AGBX 1.0.6 avant la gravure.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème gravure.

Message non lupar Darkfanse » 28 Aoû 2013, 22:36

Merci beaucoup Mamoul pour les liens ! Dès que je peux je commande ça sur Arcalide ! :D

Maintenant je croise les doigts que le jeu marche ! :mrgreen:
Darkfanse Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Aoû 2013, 21:37


 

Retourner vers Entraide et dépannage