Forums GAMERGEN

capacite dvd dl insuffisante

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

capacite dvd dl insuffisante

Message non lupar baldouche » 18 Sep 2013, 20:58

bonjour a tous

j'ai obtenu l'iso du disque 1 de gta v et je souhaite le graver mais imgburn me dit que la capacité du dvd dl est trop petit ( 8150 ) et que l'image de l'iso est de (8300) de memoire .

J'ai installé burnermax v0.15 mais il me dit que ce n'est pas compatible

pourriez vous m'aider svp et me dire comment faire pour graver cet iso ?
de plus ma xbox 360 est actuellement en lt+ 3.0 et mes isos sont en xgd3 , pour info je peux utiliser par exemple "tomb raider " , pouvez vous me dire si la version ded la console sera compatible avec gta v ?

merci de votre aide

@+ christophe
baldouche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 22 Sep 2011, 19:55
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: capacite dvd dl insuffisante

Message non lupar Anon960 » 18 Sep 2013, 21:14

Bonjour,

Il te faut un graveur compatible pour graver le jeu entièrement. Sinon c'est impossible de graver à moins de tronquer les données.

baldouche Wrote:de plus ma xbox 360 est actuellement en lt+ 3.0 et mes isos sont en xgd3 , pour info je peux utiliser par exemple "tomb raider " , pouvez vous me dire si la version ded la console sera compatible avec gta v ?

LT+ 3.0 ce n'est pas la version de la console, c'est le firmware avec lequel ton lecteur est flashé.

Pour connaître le kernel de sa console, Paramètres système > Infos système > K:2.0...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: capacite dvd dl insuffisante

Message non lupar baldouche » 18 Sep 2013, 21:28

ok , et pour tronquer les données peux tu me dire ce qu'il faut faire stp ? si c'est pas trop compliqué, je devrais m'en sortir ...
baldouche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 22 Sep 2011, 19:55
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: capacite dvd dl insuffisante

Message non lupar Anon960 » 20 Sep 2013, 00:56

Il suffit simplement de lancer la gravure. IMGBurn affichera le message dont tu fais allusion plus haut et te proposer de tronquer la gravure ou de graver en surcapacité.

Par contre je ne te conseille pas de le faire pare que tu auras des messages d'erreur lors de la lecture et en plus tu ne pourras pas installer le jeu sur ton disque dur. Or, GTA V a deux disques et l'installation du premier est obligatoire pour jouer (avec le second).
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: capacite dvd dl insuffisante

Message non lupar mamoul » 20 Sep 2013, 11:45

Tomb Raider est un XGD2 donc normal que tu n'es pas rencontré ce problème, je te conseil vivement d'acheter un graveur compatible avec burnermax.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage