Forums GAMERGEN

Problème impossible à identifier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème impossible à identifier

Message non lupar yokoukou » 27 Aoû 2014, 17:44

Salut tout le monde !

Je recherche un petit coup de main pour ce qui est de graver les jeux xbox 360 voiçi mon problème :

( Je précise que je ne connais ce site que depuis peu de temps.)

j'ai vu que je logiciel BurnerMAX v0.15 permettais de gravé les jeux sans flasher son graveur et qu'il prenait en charge beaucoup plus de graveur dont le mien ( celui d'origine ). De plus il est expliquer qu'il faut un chipset mtk , ce que j'ai effectivement sur mon graveur.
( MT1869L )

donc j'ai lancer burner max puis dans imgburn j'ai vu que le DVD +r dl avait bien été modifié ( burnerMax is enlable) :

taille : 8 738 846 Bytes alors que 8 5XX XXX au début.

Par la suite j'ai gravé amazing spimer-man 2 (test abgx parfait ) avec comme configue:

vitesse : 2.4x.
changement de la couche : calcul optimale ( avec le .dvd ),
j'ai décocher le "burn-proof"
et j'ai coché : effectuer l'opc avant l'écriture.

Mais une fois dans le lecteur xbox , il cherche un moment puis fait comme si il n'y avait pas de cd/dvd.

Pour flashé la console j'ai utiliser les tutos d'abgx360isapro de youtube
https://www.youtube.com/watch?v=TvHWNy6MH7k
j'ai le même lecteur que celui qu'il utilise et je n'ais eu aucun problème tout c'est dérouler exactement comme dans la video par contre j'ai pris le firmware ici
http://www.gamergen.com/telecharger/lt- ... 4eva-12031
car le site isapro m'es inaccessible pour je ne sais quelle raison.
( c'est comme ça que j'ai d’ailleurs connu ce site.)
J'ai fais le test de la clé du lecteur et j'ai eu la même les 2 fois j'en ai donc déduis que c'était la bonne.

Pouvez-vous m'aider à avancer dans ce problème s'il vous plais ?
j'espère avoir été clair ^^.
Merci beaucoup.
yokoukou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Aoû 2014, 17:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème impossible à identifier

Message non lupar kh19 » 28 Aoû 2014, 19:03

Ca m'est arrivé , il faut re-flasher la console , ça a l'air stupide :?: , mais ça à fonctionné avec moi ... :shock:
kh19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 26 Aoû 2014, 20:19
Prénom: Anoma
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème impossible à identifier

Message non lupar yokoukou » 20 Sep 2014, 11:37

Je me permet de remonter mon sujet car j'ai du nouveau... ou pas !

En fait j'ai re-flashé la xbox en suivant a la lettre le tuto d'ici même ( qui est le même que j'avais suivi la première fois. bref encore le même résultat tout affiche bon sauf peut être une chose une fois avoir écrit sur le lecteur avec jungleflasher, il m'affiche que la clé est vérifier et que c'est bon mais il s'actualise et ne trouve pas le lecteur. obligé de relance jungle. bon je ne pense pas que cela soit le problème.
Une fois le lecteur remonté j'ai essayer 5 jeux que j'avais gravé dont 3 XGD3.

Aucun n'a fonctionner.. il chercher chercher chercher puis rien ouvrir le lecteur . Puis quand j'ai voulus remettre un jeux que j'avais acheter, il a chercher pendant 3 minutes, J'ai redémarrer la xbox car il affichait toujours " jouer " et là il l'a trouver.

Pensez-vous que cela puisse venir de la gravure ?
** précision :!! mes dvd sont des verbatim dvd+r dl mais le dessus du DVD est blanc il n'y a pas écrit verbatim** les voici : http://www.amazon.fr/gp/product/B0080Q2 ... UTF8&psc=1


Merci beaucoup
yokoukou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Aoû 2014, 17:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème impossible à identifier

Message non lupar yokoukou » 20 Sep 2014, 11:52

je viens de voir un commentaire disant il sont innutilisable pour les backup 360 car se sont des " life série ".... je vais en acheter quelque un tout à l'heure et j'essaie ça

Edit*

oui ça venais bien des dvd.... ce que j'ai on fonctionner maintenant par contre sur certain le jeu bug à des moment par exemple j'ai gravé 2 fois amazing spider-man 2 et les 2 plante a chaque fois et me mettent disque ilisible. Ou encore diablo 3 , je ne peux pas aller à un certain endroit dans le jeu sinon il freeze. il faut que je change d'iso ?
yokoukou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Aoû 2014, 17:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème impossible à identifier

Message non lupar Arsenick27 » 21 Sep 2014, 18:39

salut

Code: Select All Code
Puis quand j'ai voulus remettre un jeux que j'avais acheter, il a chercher pendant 3 minutes, J'ai redémarrer la xbox car il affichait toujours " jouer " et là il l'a trouver.

La, ca sent le lecteur fatigué.....

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage