Forums GAMERGEN

problème de layerbreak et vitesse de gravure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de layerbreak et vitesse de gravure

Message non lupar paulwallas92 » 03 Nov 2014, 01:21

Bonjour,

Cela fait environ un an que j'avais laché la xbox360, j'ai trouvé un petit verbatim vierge et ça m'a donné l'envie de ressortir la xbox.

Comme avant je réinstalle abgx360 et imgburn.

J'ai suivis des tuto pour la conf des 2 tools, je lance la gravure en vitesse 2.4, le dvd s'est gravé mais j'ai eu des messages d'erreur sur imgburn qui m'on étonné car je ne les avait jamais vu avant (il y a 1 ans, je gravais des jeux depuis longtemps avec le même matos et jamais aucun problème) .

J'ai eu un message d'erreur qui dit que le layer break 2133520 n'était pas correct et il m'en a mis un autre grenre 19...
Un autre message d'erreur était que le périphérique (graveur) ne supportait pas la vitesse 2.4x et que le minimum était 4x, qu'il a appliqué également.

Le jeu était COD black ops 2, et il n'a fonctionné après la gravure.

Je souhaiterai savoir si les dernières versions de imgburn posent ce genre de problème ou si les jeux assez récents nécessitent de nouveau moyens de gravure, histoire de ne pas acheter une pile de dvd pour rien.

Je précise que mon graveur est un samsung externe basic qui a toujours fonctionne même en tronquant les jeux.

Merci d'avance pour vos réponses.
paulwallas92 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Nov 2014, 01:04
Pays: France

Re: problème de layerbreak et vitesse de gravure

Message non lupar africain1984 » 03 Nov 2014, 21:10

même soucis. j ai gravé darksiders II on utilisant un IHAS 122E et un DVD de marque autre que verbatim (déjà tester avec des autres jeux et ça marche).bref pendant la gravure tout est bien passé ( patch avec ABGX, lecteur compatible avec burnermax payload, réglages ABGX et imageburn sans aucun défaut) le seul probleme est que pendant la gravure j ai u le fameux message :!: graveur ne supporte pas la vitesse 2.4x le minimum est4x.
en fin de gravure (sans aucun messages ou problèmes) ma xbox360 déjà flashée en 3.0 indique disque illisible avec un code erreur 03-80-00.
alors quel est le problème
africain1984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Nov 2014, 20:51
Prénom: slim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage