Forums Android

PSFreedom sur Wildfire

PSFreedom sur Wildfire

Message non lupar fiftybo » 27 Sep 2010, 12:25

Bonjour à tous, j'ai un méga gros problème.

Donc, j'ai rooté mon HTC hier, pas de problèmes à ce niveau là, j'ai tout de suite fait un back up pour être tranquille. J'ai installé un terminal, le PSfreedom et la ligne de commande qui va avec. Je peux hack ma PS3 c'est giga trop bien.

Le seul problème, c'est, que, après je ne peux plus recharger mon portable. J'ai vu qu'il y avait deux fichiers sur PS3gen pour activer et désactiver le PSfreedom, mais pas de tuto, donc, comment je suis censé le désactiver? Je pense en faite, que tant qu'il est dans le flash, il envoie le signal et donc, il désactive la recharge.

Si quelqu'un pouvait me dire comment le désactiver, je suis preneur.
(Je précise que le portable se recharge une fois éteint)
EDIT : Bon, après test, une fois le PSfreedom flashé, le portable ne se charge plus (sans même lancer la commande d'activation). Donc, qu'est-ce que j'peux faire, mise à par une restauration à chaque fois que j'veux l'utiliser?
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSFreedom sur Wildfire

Message non lupar Slabre » 03 Oct 2010, 17:57

Salut,

Sur le site officiel du PSFreedom il est effectivement dit qu'il ne se charge plus... et il ne donne vraiment aucune solution pour y remédier... (source, dans "Problems" en bas de page)
Vraiment désolé... :(

EDIT : Il donnait aussi un zip pour désactiver PSFreedom... mais le lien est mort...
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 01 Aoû 2010, 00:49
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSFreedom sur Wildfire

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Oct 2010, 14:20

Bon il existe un alternate recovery, donc plus de problème pour activer/desactiver le psfreedom, et donc plus de soucie de charge, par contre je ne sait pas si les fonction syscall peek & poke ont etait ajouter ou non !

edit::a fiftybo::utilise soit le recovery alternatif, soit le desactivateur ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux