Forums Android

Pourquoi l'android marquet ne filtre pas toutes les appli

Pourquoi l'android marquet ne filtre pas toutes les appli

Message non lupar kamboss » 15 Jan 2011, 17:39

J'ai une question qui est en fait dans le titre du sujet :) mais je peut l'approfondir!
Donc je voudrais juste savoir pourquoi le market ne fait rien par rapport au appli du style émulateur ou encore téléchargement de musique... j'ai l'impression que en gros tout le monde peut mettre tout se qu'il veu sur le market et que personne ne vérifie si c'est légal...(les personnes qui gère le market)
Est ce qu'ils ont peur que ça ne marche plus si l'on retire ce genre d'appli( perte de client...) ou ils en ont en gros rien a carré et que de toute façon ils ne sont pas concerné si jamais des appli violent des droits d'auteur.
Merci de répondre :D
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 19 Déc 2010, 21:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi l'android marquet ne filtre pas toutes les appli

Message non lupar marshallino16 » 16 Jan 2011, 15:36

Bonjour,

Pour ta question, voici les Termes et conditions du Market : http://androidandme.com/2009/11/news/an ... -your-app/

Chez Google il s'agit de régles bien moins stricte face à l'app store c'est certains, et donc des applications un peu tangentes à la légalité sont validés.
Néanmoins lorsque Google égalera Apple, il est fort à parier qu'un ménage de printemps soit fait sur le Market car il n'auront pas le droit à l'erreur. ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux