Forums Android

Tactile ou applis ?

Tactile ou applis ?

Message non lupar maton » 17 Jan 2011, 12:17

Bonjour

Je tourne en 2.2 sur mon Streak , çà se passe super bien

J'ai téléchargé et installé sur Android Market quelques jeux gratuits et depuis j'ai un problème de tactile (certains endroits de l'écran ne fonctionnent pas)

J'ai dû mal à croire que cela vienne des applications car j'ai eu le même souci avec un Archos

Comment vérifier cela ?

Dois je désinstallé toutes les applications ?

Est ce que le Dell peut avoir comme un PC, des problème de mémoire mais au lieu d'avoir des ralentissements , j'aurais un dysfonctionnement tactile

Merci d'avance me répondre car j'ai pas envie de l'envoyer en SAV

Cordialement
Dernière édition par jimmyDU72 le 23 Jan 2011, 15:41, édité 2 fois.
maton Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Déc 2010, 12:55
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: Tactile ou applis ?

Message non lupar Nobunagashi » 17 Jan 2011, 14:54

Effectivement le meilleur moyen d'en être sur serait de désinstaller les applis qui ont coïncider avec le début de ton malheur, néanmoins je ne pense pas que cela puisse avoir un impact et ressemble plus à un décalage physique de la dalle tactile... tu ne comptais pas changer de téléphone prochainement ? :D

Ton problème m'était arrivé sur un Samsung sgh-700 (un peu comme le player One), ça a commencé par un décalage de la zone tactile, puis finalement plus aucune zone de l'écran ne marchait. Hors garantie, ça te coutera pas beaucoup plus cher de changer de portable avec un renouvèlement.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tactile ou applis ?

Message non lupar maton » 23 Jan 2011, 13:46

Bonjour

çà y est, je viens de changer pour un ce Dell Streak

il me faudrait le tuto complet du recovery ou fastboot (quand t'appuies sur les 2 touches pour réinitialiser)

Je suis bloqué au Fastboot mode !!!!!!!

Merci d'avance
maton Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Déc 2010, 12:55
Prénom: Jerome
Pays: France


 

Retourner vers Les applications et les jeux