Forums Android
samsung galaxy spica => Installer sur carte sd
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
samsung galaxy spica => Installer sur carte sd
Bonjour à tous,
Je vous expose ma question
:
Il y a quelques jours, j'ai installé cyanogenMod sur mon samsung galaxy spica grâce à ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=wAXS0YNAEyI.
Tout s'est bien passé et mon spica fonctionne parfaitement
.
Seulement, une des raisons pour laquelle je l'ai fait, c'est de pouvoir installer des applications sur ma carte sd plutôt que sur la mémoire interne (celle-ci étant fortement limitée). Mais en gros débutant que je suis, je n'arrive pas à savoir comment procéder
.
Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci et bon week-end
Je vous expose ma question

Il y a quelques jours, j'ai installé cyanogenMod sur mon samsung galaxy spica grâce à ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=wAXS0YNAEyI.
Tout s'est bien passé et mon spica fonctionne parfaitement

Seulement, une des raisons pour laquelle je l'ai fait, c'est de pouvoir installer des applications sur ma carte sd plutôt que sur la mémoire interne (celle-ci étant fortement limitée). Mais en gros débutant que je suis, je n'arrive pas à savoir comment procéder

Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci et bon week-end

-
vinc2828 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: samsung galaxy spica => Installer sur carte sd
Salut,
C'est assez simple, il suffit de te rendre dans les paramètres > application > gerer les applications > ensuite tu aura une liste, clique sur l'une des apps et choisi l'option déplacer vers SD.
Voilà
C'est assez simple, il suffit de te rendre dans les paramètres > application > gerer les applications > ensuite tu aura une liste, clique sur l'une des apps et choisi l'option déplacer vers SD.
Voilà

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1