Forums GAMERGEN

[Jeux] Spider-Man 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Spider-Man 3

Message non lupar Minimec » 18 Mai 2007, 11:30

Alors voilà, étant donné qu'il sort aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps de créer un nouveau sujet dessus! Pour ma part je vais le chercher dans la journée... Donc j'y joue un peu et je vous donnerais mes impression et quelques images! Postez les votre ici aussi... :)
Dernière édition par scaphandroid le 22 Juil 2007, 18:20, édité 1 fois.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Spider-Man 3

Message non lupar starworld » 18 Mai 2007, 11:59

Si tu es fan il va te plaire sinon encore un jeu a éviter  :'(

Regarde le teste vidéo et tu comprendra se que je veut dire par éviter:
http://www.jeuxvideo.tv/spider-man-3-video-36919.html
Dernière édition par cigal le 18 Mai 2007, 12:01, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Spider-Man 3

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Mai 2007, 13:42

enfin les jeux dérivé d'un film sont toujours pas très limité graphiquement, mais sa plait toujours au fan, refaire l'histoire du film dans un jeu vidéo.

et sa marche aussi mais a l'envers pour les film tiré de jeux vidéo(résidente evil.....) les jeux sont super bien fait mais les film sont nul et pourtant il fond partie du box-office(notamment avec tomb raider)

pour spider-man moi aussi je l'ai vu est il est génial,(c'est la première foi que je m'extasie devant le générique du début)de l'action du début jusqu'à la fin, un très bon film(et pourtant moi je suis pas très film, je ne vais qu'au cinoche deux fois tous les deux ans)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux