Forums GAMERGEN

[Jeux] Rainbow Six

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Rainbow Six

Message non lupar aiyor77_1 » 02 Juil 2007, 11:38

Bonjour, voilà, j'ai un Bug lorsque je joue SOIT en jeux ONLINE, soit en Coop en écran splitter, tout d'un coup, le jeu revient sur le bureau PS3 (XMB) dans message d'erreur sans rien, sans raison. Est ce que ça vous est déjà arrivé?

[Edit InTheMatrice] Titre modifié
Dernière édition par scaphandroid le 18 Juil 2007, 18:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar zouti » 02 Juil 2007, 13:04

Oui j'ai eu le même problème je pensais que c'était ma PS3 qui avait un soucis apparement non ;).

Sa doit surement etre un problème sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur zouti

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar gokusam69 » 02 Juil 2007, 13:10

Peut etre un probleme d'affichage ?
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 644
Inscription: 14 Déc 2010, 17:55
Pays: France

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar aiyor77_1 » 02 Juil 2007, 13:16

Gokusam qu'entends tu par un problème d'affichage?

Mon premier plantage c'étais Online chez moi sur un Ecran Sd paramétrer en 576i, composite.
Ma ps3 est relier à la Freebox, jamais eu de déco....

Deuxième plantage (plus inquiétant car là je passais pas par le net) en Ecran splitté sur un Ecran Bravia Full Hd régler en 1080p, Super blanc Activé et le truc Super Rvb juste au dessus du "super blanc" je me souviens plus du nom...

Voilà si ca peut aider à en déduire quelque chose.

J'espère que ça vient pas de ma PS3, surtout qu'après avoir quitter le jeu, j'ai voulu lancer une vidéo (Supermans Returns) en 1080p pour voir et là la vidéo se lance et écran noir, les manette ne réponde plus, pourtant le bouton eject de la console répondais parfaitement ainsi que le bouton on/Off

Edit : Dernière précision, je suis en 1.82
Dernière édition par neijkage le 02 Juil 2007, 13:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar zouti » 02 Juil 2007, 19:26

Idem de même pour moi la manette ne répond plus obligé d'éteindre la console (Faire un reset) pour que tout redemarre, je suis aussi en 1.82 ???
Avatar de l’utilisateur zouti

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar aiyor77_1 » 02 Juil 2007, 20:57

Toi au après le retour au XMB, tu as voulu matter une vidéo et hop écran noir?

Humm je sens bien le Pb avec le jeu et le firmware 1.82...
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar zouti » 03 Juil 2007, 10:36

Je n'ai pas voulu mater un vidéo mais tout simplement relancer le jeu et ma PS3 me donne un écran noiret re-retour au XMB >:(

Ils ont intérêt a corriger sa au plus vite
Avatar de l’utilisateur zouti

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar Gregpolo » 03 Juil 2007, 11:01

j'ai la meme chose je rend ma ps3 en SAV pour un autre probleme demain super quoi pfff ca fait trop serieux j'en ai marre de cette console qui fonctionne qu'a moitier vivie la XBOx elle au moins elle bug pas  >:(
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar aiyor77_1 » 03 Juil 2007, 11:08

Tu las rend pour quel problème? tu nous diras après le retour sav si ca refait le même bug pour RS6?

Sinon franchement concernant ton coup de gueule, regarde un peu sur le net, c'est justement le GROS défaut de la 360 par rapport à la PS3 c'est qu'elle est faite en carton.
Je suis sur un forum Xbox, il y a donc des pro microsoft, et y a un sondage de retour sav, les chiffres sont impressionnant. 55% n'ont jamaus eu de pv et 44% ont déjà eu AU MOINS UN retour Sav t'imagine.


Par contre je veux bien que tu décrive les signes pour lesquelle tu renvoie ta ps3
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar Gregpolo » 03 Juil 2007, 11:14

salut aiyor mon probleme est decris dans la section musique de ce foru video a l'appuis... Sinon pour ce qui est de la xbox je l'ai depuis novembre2006 et je n'ai jamais eu aucun bug ni aucun lag rien de rien et on e dis qu'elle chauffe vite certainement mais jusqu'a y'a 2 semaines elle etait dans un tirroir clos qd je jouais sans aucun module de refroidissement supplementaire qd je vois la xbox face a la ps3 de + en + je m'eloigne de cette console j'ai 10 jeux et je joue pas a ma console donc pour moi c retour a la case depart je la revent et basta j'en ai ras le cul desolé pour mon vocabulaire mais trop c'est trop si sony veux des BETA testeurs qu'ils en emploient mais faut pas prendre les clients pour des cons j'etais pro-sony je le suis tjr mais de moins en moins en ce qui concerne la ps3 je defendrais tjr mes psp et mes ps2 mais la ps3 jamais dsl
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2007, 11:35, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : [PB] Rainbow Six

Message non lupar aiyor77_1 » 03 Juil 2007, 11:31

Ok je vais allez lire ça, sinon si tu veux revendre ta ps3 vas y, mais je garanti que tu la rachetera à Noël lol, alors garde là sous le coude  :P
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Rainbow Six : peut-on jouer avec Clavier+Souris ??

Message non lupar rap5ael » 16 Juil 2007, 22:49

Je pose betement la question ! est-ce qu-on peut jouer a Rainbow Six Vegas avec le clavier et la souris au lieu de la Sixaxis ! personnelement je ne peut pas tester puisque mon clavier (de mon pc) est sans fil et le recepteur de celui ci est directement inclus dans le PC (VAIO addict)...donc pourrait-on me dire ce qui est le mieux merci ! ^^ parce que depuis que je joue en ligne je joue contre des gars qui a mon avis n'utilise absolument pas la Sixaxis vu leur precision dans le mouvement est la visée ! snif...j'ai cruellement l'air d'un petit amateur face a ces mecs...pour info mon pseudo est PES4EVER est jsuis en sergent major cool non lol
rap5ael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Mar 2007, 10:58
Localisation: 77

Suivante

 

Retourner vers Jeux