Forums GAMERGEN
[JEUX] The Simpsons
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] The Simpsons

Voila que vingt ans après le premier épisodes des simpsons, la liscence du jeux refait sont apparition sur la PS3
La plupart des gens se souviennent des jeux à liscences Simpsons qui était une véritable décéption pour les fans.
Le jeux serra composé de 16 niveaux tous tiré des 16 épisodes cultes de la série.
Le jeux es très coloré et tente à plaire tant au jeunes qui ne connaissent peut être pas la série, qu'aux fans avertit.
Il parait simpliste mais le fait de devoir joué avec deux personnages en même temp peu se révèlé déroutant.
Les éditeurs on joué à fond le jeux de la parodie, puisque certains niveau du jeux se nomme
Shadow Of The Colossal Donut
Medal Of Homer
Castle Of Duffenstein
Dans chaque niveau du jeux on prendra le controle de deux membres de la famille.
Seul nous pourront facilement interverssé les roles.
Et avec un ami, chacun prendra un membre.
D'ailleurs le jeux en coopération es primordiale pour venir à bout des niveaux.
Et chaque personnage à un pouvoir spécial.
Pour exemple Lisa à un pouvoir qui se nomme la main de bouhda
Bart, se prendra pour Bartman, ce qui lui permettra de s'envollé pour quelques secondes.
Pour ce qui es des graphismes ils sont ma foi correcte pour un jeux à liscence mais ne tiendrons pas compte de la capacité de la PS3 puis que c'est un jeux multiplateforme ( PC / PS3 / X360 / WII / DS )

Dernière édition par Justice le 17 Fév 2008, 15:56, édité 1 fois.
-
Arlus_1
Re : [JEUX] The Simpsons
Jeux que je ne prendrai pas vu que tout les simpsons sont nuls
Surtout dans ce cas ou la plus puissante console actuelle ne peut pas assumer !!
Surtout dans ce cas ou la plus puissante console actuelle ne peut pas assumer !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'adore je suis un fan des simpson mais je suis tombé accro du jeu les simpson hit and urn ^^^
-
alex5135
Pour les fan des simpsons, il y a des artwork de styliste bien sympa.

Et d'autres ici (je ne met pas tout en image pour pas pourrir le forum):
Présentaion
Versace
Lanvin
Viktor et Rolf
JP Gaultier
Luis Vuitton

Et d'autres ici (je ne met pas tout en image pour pas pourrir le forum):
Présentaion
Versace
Lanvin
Viktor et Rolf
JP Gaultier
Luis Vuitton

-
kyoshiroo Gamer Argent
J'aime bien les image que tu as mise mais le stylisme c'est pas mon truc ^^si ta des images des simpson jouant a la ps3 j veut bien ^^lol
-
alex5135
Re : Re : [JEUX] The Simpsons
alex5135 Wrote:J'aime bien les image que tu as mise mais le stylisme c'est pas mon truc ^^si ta des images des simpson jouant a la ps3 j veut bien ^^lol
Non, désolé je n'ai pas de photo à la demande....

-
kyoshiroo Gamer Argent
salut,
je me tourne vers vous pour vous poser une question, je suis en train de rejouer au jeu des simpsons, j'ai eu un problème quelqu'un m'a effacé ma sauvegarde et je suis en train de le rejouer avec les codes qui existent pour le jeu, le code que je voudrai activer et celui qui donne du pouvoir infini aux persos, le code est : rond, gauche, droite, rond, carré et L1, sur tous les sites ou j'ai trouvé le code on dit qu'il faut l'introduire dans l'écran extras dans le menu principal, le probleme est que le menu extras n'existe pas sur PS3 et si je fais ce code sur l'écran principal il ne fonctionne pas.
est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner ce fameux code sur Ps3?
merci d'avance
je me tourne vers vous pour vous poser une question, je suis en train de rejouer au jeu des simpsons, j'ai eu un problème quelqu'un m'a effacé ma sauvegarde et je suis en train de le rejouer avec les codes qui existent pour le jeu, le code que je voudrai activer et celui qui donne du pouvoir infini aux persos, le code est : rond, gauche, droite, rond, carré et L1, sur tous les sites ou j'ai trouvé le code on dit qu'il faut l'introduire dans l'écran extras dans le menu principal, le probleme est que le menu extras n'existe pas sur PS3 et si je fais ce code sur l'écran principal il ne fonctionne pas.
est-ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner ce fameux code sur Ps3?
merci d'avance

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
9 messages
• Page 1 sur 1