Forums GAMERGEN
[Jeux] Guitar Hero 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Guitar Hero 3

Editeur : Activision
Développeur : Neversoft
Voila, ce jeux est sorti depuis peu et je le trouve vraiment fun

Suis-je le seul à l'avoir ici ? Manifestez vous utilisateurs de GH3 ! ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : [Jeux] Guitar Hero 3
Haha! Je vois que j'ai inspiré quelqun! J'ai pas osé faire deux topics en meme temps ici et dans le jeu en ligne! Donc moi en principe je l'aurai aujourd'hui, j'ai commencé à jouer sur Wii, le gameplay étant sensiblement le même
J'ai un niveau de débutant donc pour moi ça :
http://www.youtube.com/watch?v=W4M7f4-bhbE
ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Ikj3RpLe ... re=related
c'est pas trop possible pour le moment lol, je pense que Turbu tu as un niveau meilleur que le miens mais je compte bien m'entrainer! (deja que je fais de la guitare en vrai je pense que ça va vite venir!)
Dans mes souvenirs je fais des scores entre 90 et 95% en facile... Je m'en vais me cacher...

http://www.youtube.com/watch?v=W4M7f4-bhbE
ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Ikj3RpLe ... re=related
c'est pas trop possible pour le moment lol, je pense que Turbu tu as un niveau meilleur que le miens mais je compte bien m'entrainer! (deja que je fais de la guitare en vrai je pense que ça va vite venir!)
Dans mes souvenirs je fais des scores entre 90 et 95% en facile... Je m'en vais me cacher...
-
Genesis Gamer Or
lol les vidéos je ne suis pas capable non plus de jouer comme ca
jusqu'à moyen ça va encore j'arrive à faire jusque dans les 90% (ou moins, vu qu'il y a des chansons que j'ai trop de mal à jouer lol) mais à partir de difficile je n'y arrive plus...
En facile j'étais content au début j'en avais fait 2 à 100% ! *o* lol

En facile j'étais content au début j'en avais fait 2 à 100% ! *o* lol
-
turbu Gamer Bronze
En tout cas le mec dans la première video que tu m'as filée de "Through the fire and flames" en difficile et en hyperspeed doit soit :
-avoir réssucité Hendrix
-avoir 3 bras minimum,
après je vois pas...
-avoir réssucité Hendrix
-avoir 3 bras minimum,
après je vois pas...
-
Genesis Gamer Or
Deja sur PS3 y'a des morceaux et pack d'albums que l'on peut d'ores et deja télécharger sur le PSN!
Après moi j'ai testé chez un pote sur une Wii et ça m'a franchement convaincu!
Après moi j'ai testé chez un pote sur une Wii et ça m'a franchement convaincu!
-
Genesis Gamer Or
Tu rêves! Même si c'était possible ce serait payant! En même temps je dirais pas non!Orbital Chaos Wrote:Oui mais c'est pas forcément des morceaux que tout le monde aime c'est ça le problème. Le mieux ce serait vraiment de pouvoir coller nos sons et ne pas payer
-
Genesis Gamer Or
Bon ça y est je l'ai! Je suis très content car hier normalement je devais deja l'avoir mais dans ma ville c'est rupture de stock, comme j'habite pas loin de Paris je suis allé à Champs Elysée et je l'ai prit à la fnac!
Je vais voir comment on installe tout ça!
Je vais voir comment on installe tout ça!
-
Genesis Gamer Or
A ceux qui ont Guitar Hero, avez vous laissé votre guitare vierge ou l'avez vous décorée avec les stickers fournis ?
Exposez vos guitares ceux qui les ont décorées !
Exposez vos guitares ceux qui les ont décorées !
-
turbu Gamer Bronze