Forums GAMERGEN

[Jeux] Soldier of Fortune : Payback

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Soldier of Fortune : Payback

Message non lupar The Rem » 14 Jan 2008, 07:48

Image


Soldier of Fortune n'est pas le FPS qui fais le plus parler de lui, j'en sais d'ailleur peux de chose si ce n'est qu'il est apparement nul, je n'invente rien j'ai lu un petit test. Celui-ci lui reprochais beaucoup de choses et entre autre que dès qu'un ennemis se prenait une balle, les bras, les jambes, ect volaient. Que le type soit démembré en se prenant une grenade dans la poire ok, mais une balle dans le ventre et sa lui arrache les deux bras, plutôt marrant. Et le test reprochait aussi le résultat du tir en pleine tête : la tête disparait ! Marrant aussi. Alors rien que sa et sa me suffit pour mon faire un avis ;D , pourtant les images que j'avais vues du jeu n'avais pas l'air mauvaise... dommage. Il n'y a plus qu'à prier pour que la version Européenne soit meilleure mais sa sa m'étonnerait grandement.
Dernière édition par neo1234 le 14 Jan 2008, 16:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Soldier of Fortune : Payback

Message non lupar Voradz » 14 Jan 2008, 12:59

Si il est aussi pourri que sur PC ca va être vite réglé :p

Rendez nous SOF2 :(
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Soldier of Fortune : Payback

Message non lupar rebelfr » 14 Jan 2008, 14:43

ce jeu la sera la pire des atrocités jamais produite sur ps3 a ce jour....

- des demembrements, oui, mais n'importe comment
- des armes customisables, oui, mais ca sert a rien !
- des ennemis, oui, mais avec le cerveau d'une blonde elevée a la barbie (ils sont capable de courir devant toi sans te capter !)
- des choix dans son cheminement, oui, mais pour rentrer dans des maisons vides ou des impasses qui servent a rien
- pleins d' adversaires, oui, mais qui te repop dans le dos, comme ca, par enchantement
- pleins de graphismes, oui, mais dignes d'une PS2 (sans l'aliasing, c'est deja ca)

bref, je continue, ou j'arrete la ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Soldier of Fortune : Payback

Message non lupar bigdragon » 14 Jan 2008, 16:38

mis en topic unique  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France


 

Retourner vers Jeux