Forums GAMERGEN

[Jeux] Turok

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Turok

Message non lupar david05 » 24 Jan 2008, 15:18

Image

Image

Une chose est sûre, avec un bestiaire comme celui-ci, le joueur n'aura pas le temps de s'ennuyer !
Dernière édition par legumozore le 24 Jan 2008, 16:12, édité 1 fois.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2008, 16:00

david05 Wrote:Une chose est sûre, avec un bestiaire comme celui-ci, le joueur n'aura pas le temps de s'ennuyer !


je te trouve trop optimiste sur ce point la  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar The Rem » 24 Jan 2008, 16:30

Bah, il peut être sympa ce jeu (du moins pour un moment...) d'autres infos dessus ? Moi perso la démo ne m'a pas dégouté, mais elle ne pas pas super enthousiasmé pour autant  ;D . A voir, Turok Evolution m'avais plutôt plus...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar bigdragon » 24 Jan 2008, 23:15

ben moi j'ai bien aimé la démo, en plus elle passait en francais donc ca voudra peut etre dire que le jeu final en import us passera en francais sur nos consoles, si c'est la cas, je pense que je me le prendrais, car pour 40euros ca va
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar Voradz » 06 Fév 2008, 14:45

Le test vient de paraitre sur JV.com , et ptdr quoi  ;D

Le jeu s'est fait massacrer, Dino n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ^^

En tous cas ca confirme mes impressions lors de la démo : c'est laid et pas jouable.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar Odawin » 06 Fév 2008, 15:00

Faut surtout pas se fier aux tests de JV.com ^^
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Turok

Message non lupar rebelfr » 06 Fév 2008, 15:36

Odawin Wrote:Faut surtout pas se fier aux tests de JV.com ^^


sauf que pour une fois, il faut vraiment le lire celui la, je n'y ai vu que des trucs veridiques !!!
+1 jv.com pour une fois !!

un jeu qui ne merite meme pas d'exister.. j'espere que la selection naturelle fera son office !
je suis capable d'avoir tout les jeux de la ps3 sans exceptions (j'ai meme deja full auto2 !!) SAUF Turok !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Turok

Message non lupar Voradz » 06 Fév 2008, 16:51

Odawin Wrote:Faut surtout pas se fier aux tests de JV.com ^^


Et pourquoi ? Arguments ?

Sans avoir la qulaité de Gamekult, les tests de JV donnent à mon sens une bon aperçu sur la qualité d'un jeu. Non, il ne faut pas se fier à un seul test, quel que soit le site que le publie, mais j'avoue que je ne comprends pas du tout cet acharnement envers ce site.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar cR4p0 » 06 Fév 2008, 18:31

Voradz Wrote:Et pourquoi ? Arguments ?

Sans avoir la qulaité de Gamekult, les tests de JV donnent à mon sens une bon aperçu sur la qualité d'un jeu. Non, il ne faut pas se fier à un seul test, quel que soit le site que le publie, mais j'avoue que je ne comprends pas du tout cet acharnement envers ce site.


Juste parce qu'en général ils ont toujours tendance à sur-noter tous les jeux... (problème de pub oblige) et les critiques sont souvent à la "manque de dynamisme" "durée de vie moyenne"... enfin bref ils ne se mouillent pas trop ^^ (je dis ça sans aucun parti pris pour un autre site...)
Quand on voit un jeux du style "à la croisée des mondes" qui prend un "doux" 13/20 moi je trouve ça sur-noté (et ce n'est qu'un exemple !)  >:(
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar Arlus_1 » 07 Fév 2008, 03:20

honnêtement je l ai essayer avant hier ( mardi ) et franchement à fuir. Il et vide jouabilité pitoyable et réseau pourris a peine digne d une ps2
voilà mon avis a vous de juger

Par contre j ai eu dmc4 mardi ba je m'eclate.

A pluche
Dernière édition par Arlus_1 le 07 Fév 2008, 03:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Re : [Jeux] Turok

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Fév 2008, 13:57

D'après les commentaires que j'ai pus lire, ce jeu est assez décevant.
Néanmoins, il est à essayer !
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Turok

Message non lupar Voradz » 07 Fév 2008, 16:55

cR4p0 Wrote:Juste parce qu'en général ils ont toujours tendance à sur-noter tous les jeux... (problème de pub oblige) et les critiques sont souvent à la "manque de dynamisme" "durée de vie moyenne"... enfin bref ils ne se mouillent pas trop ^^ (je dis ça sans aucun parti pris pour un autre site...)
Quand on voit un jeux du style "à la croisée des mondes" qui prend un "doux" 13/20 moi je trouve ça sur-noté (et ce n'est qu'un exemple !)  >:(


J'aimerais dans ce cas que tu m'expliques pourquoi aujourd'hui la bannière du site est axée sur le thème de Turok malgré que celui ci ait été très mal noté ?

A mon humble avis, et selon un post de Captain obvious sur je ne sais plus quel blog, ce site est sollicité de toutes parts par les annonceurs du faite de sa très grande fréquentation, donc les éventuelles représailles des publicitaires, j'y crois franchement très moyen et je dirais même que ca me fait doucement rigoler.

Surnotés les jeux ? Que dire alors du 3/20 octroyé a SOF  : Payback ? Du 9/20 de Kane & Lynch : Dead men ? Ou peut être penses tu que des jeux comme Mario galaxy , Assassin's Creed ou encore ratchet & clank ne méritent pas leurs 19, 18 et 17 ?

On est pas encore sur Gamespot hein ^^ Quand à l'exemple que tu cites n'oublions pas qu'un test reste subjectif au possible et qu'il est le reflet de l'appréciation du testeur, sachant que certains sont moins objectifs que d'autres (non non , je ne citerais pas de noms ^^ )
Avatar de l’utilisateur Voradz

Suivante

 

Retourner vers Jeux