Forums GAMERGEN

[Jeux] Conflict Denield Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Conflict Denield Ops

Message non lupar david05 » 08 Fév 2008, 00:22

Image

Image

Image



Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Pivotal Games
Type : FPS
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Conflict Denield Ops

Message non lupar Genesis » 08 Fév 2008, 00:28

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un FPS aussi laid (cf la démo).

Le gameplay est vraiment grossier, bon il a pas de quoi envier Turok mais le mode coop peut-être fun.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Conflict Denield Ops

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 08 Fév 2008, 11:16

La demo ne donne pas envies d'acheter ce jeu. la jouabilite a ete bacle donc l'interet redescend vite!!! tro arcade pour fps a la premiere personne vale mieux a la 3eme pers mais en jeu arcade vos mieux prendre  WARHAWK largement plus tripant et plus fun!!!  ;)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [Jeux] Conflict Denield Ops

Message non lupar rebelfr » 08 Fév 2008, 15:18

et un jeu aux oubliettes, un !

seule consolation, nos homologues xbox ont droit au meme ratage !  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Conflict Denield Ops

Message non lupar Voradz » 08 Fév 2008, 15:35

J'ai commencé ce jeu hier soir sur PC ....

Immédiatement, on pense à un ersatz de kane & Lynch , avec une pseudo innovation qui consiste à donner des ordres à son partenaire (ce qui en soi est une bonne idée), mais on s'apercoit vite que l'on est extrêmement limité dans les possibilités.

Avec toutes les options graphiques a fond, en 1600*1000, c'est .. pas bien beau. La jouabilité est à la limite de l'exécrable, l'IA n'a pas l'air bien violente, et puis franchement, y'a pas de poussée d'adrénaline, c'est creux, on s'ennuie ....

Bref, je vais essayer d'avancer un peu plus ce week end( si j'arrive a décrocher de DMC4), mais l'affaire me semble bien mal engagée.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Conflict Denield Ops

Message non lupar hihanc » 01 Sep 2008, 19:59

david05 Wrote:Image

Image

Image



Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Pivotal Games
Type : FPS

Je ne trouve pas que ce jeux a besoin de se faire cassé ainsi, moi je recherche des personnes pour faire des parties via le network sur conflict denied ops, voici mon pseudo soumba.
je me connecte surtout le week end pour le moment, en mission campagne je n'en suis qu'a scierie, je n'ai eu le jeu il ni a que très peu de temps
hihanc Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Déc 2011, 17:16
Prénom: regis
Pays: France


 

Retourner vers Jeux