Forums GAMERGEN
[Jeux] Lego star wars: la saga complète
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Lego star wars: la saga complète
Editeur : Activision
Développeur : Traveller's Tales
Type : Action
Sortie France : 09 novembre 2007
Quelques images du jeu:

Contenant les 6 épisodes de la saga + des bonus comme le mode coopération online ou encore le mode défi, ce jeu vous occupera durant un bon moment.
N'hésitez à donner vos impressions concernant ce jeu pour les futurs acheteurs désireux d'en savoir plus
Développeur : Traveller's Tales
Type : Action
Sortie France : 09 novembre 2007
Quelques images du jeu:

Contenant les 6 épisodes de la saga + des bonus comme le mode coopération online ou encore le mode défi, ce jeu vous occupera durant un bon moment.
N'hésitez à donner vos impressions concernant ce jeu pour les futurs acheteurs désireux d'en savoir plus

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Lego star wars: la saga complète
Lut,
Justement je voudrais savoir si ceux qui l'ont peuvent me dire s'il est multiplayer en offline ? parce que à par fifa 08 je manque de jeux 2 joueurs offline, malheureusement Burnout est multiplayer uniquement online
Justement je voudrais savoir si ceux qui l'ont peuvent me dire s'il est multiplayer en offline ? parce que à par fifa 08 je manque de jeux 2 joueurs offline, malheureusement Burnout est multiplayer uniquement online

-
Taifu_1
-
rebelfr Gamer Or
Taifu Wrote:Lut,
Justement je voudrais savoir si ceux qui l'ont peuvent me dire s'il est multiplayer en offline ? parce que à par fifa 08 je manque de jeux 2 joueurs offline, malheureusement Burnout est multiplayer uniquement online![]()
Oui il l'est, j'y ai jouer avec ma copine, on s'est vraiment bien marrer ^^ D'ailleur tu peux interchanger avec pas mal d'autres perso en meme temps ^^
Edit: @Rebel, tu a ete plus rapide

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
et vous en pensez quoi ce jeu en général il est bien??
car j'hésite à me l'acheter.
je n'ai jamais joué aux lego star wars donc je ne sais pas du tout ce que c'est.
on a des missions à faire??
on controle plusieurs persos??
car j'hésite à me l'acheter.
je n'ai jamais joué aux lego star wars donc je ne sais pas du tout ce que c'est.
on a des missions à faire??
on controle plusieurs persos??

-
bigdragon Gamer Argent
Tu devrais économiser ton argent à la place d'acheter un jeu pareil

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Lego star wars: la saga complète
IceTiger Wrote:Tu devrais économiser ton argent à la place d'acheter un jeu pareil![]()
a bon pourquoi??
je voulais me le prendre en import, la version US passe en français sur les consoles eur donc je l'aurais à 35-38euros

-
bigdragon Gamer Argent
Perso' j'y ai joué sur PSP mais j'ai grave accrocher ^^ enfaite tu peux controler différents perso en fonction des niveaux comme par exemple controler C3PO ou bien R2D2 durant la même mission. Les missions retracent en général les phases cultes du film franchement tu t'éclates je pense que l'opus PS3 c'est le même que sur PSP donc si tu aimes Star Wars tu peux foncer les yeux fermés 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
C'est passable comme jeu grâces au Licenses Star Wars et Lego mais j'aime pas les jeux très linéaires qui une fois passés, ne servent plus à rien. C'est le genre de jeu que tu prends en location 

-
IceTiger Gamer Argent
yop, c'est pas le genre de jeu a payer plein pot...
rebel's note : 60/100
et 70/100 pour un fana starwars
(deja rien que parceque les 2 galettes ps2 etaient plus fournies que cette compil...)
rebel's note : 60/100
et 70/100 pour un fana starwars
(deja rien que parceque les 2 galettes ps2 etaient plus fournies que cette compil...)
-
rebelfr Gamer Or
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide concernant Lego Star Wars : The Complet saga PS3, voila mon probleme au Chapitre 4 Episode 5 " évasion de l'étoile noire " il me manque la brique rouge, j'ai fait le niveau de long en large et impossible de trouver cette foutue brique meme en activant le detecteur je n'ai pas d'indication concernant celle ci or en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé une carte qui indique que celle ci se trouve au debut du niveau cf la carte, mais chez moi rien du tout :cry: est ce un bug du jeu ?
Pour infos je suis a 86% soit presque la totalite des minikit debloque ainsi que les briques rouge hormis celle qui me manque
Si quelqu'un a le jeu et peut verifier.
[img width=500 height=382]http://i105.piczo.com/view/2/i/3/h/j/g/6/u/1/r/l/l/img/i159996442_18779_3.jpg[/img]
Merci d'avance pour votre aide :jap:
J'ai besoin de votre aide concernant Lego Star Wars : The Complet saga PS3, voila mon probleme au Chapitre 4 Episode 5 " évasion de l'étoile noire " il me manque la brique rouge, j'ai fait le niveau de long en large et impossible de trouver cette foutue brique meme en activant le detecteur je n'ai pas d'indication concernant celle ci or en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé une carte qui indique que celle ci se trouve au debut du niveau cf la carte, mais chez moi rien du tout :cry: est ce un bug du jeu ?
Pour infos je suis a 86% soit presque la totalite des minikit debloque ainsi que les briques rouge hormis celle qui me manque
Si quelqu'un a le jeu et peut verifier.
[img width=500 height=382]http://i105.piczo.com/view/2/i/3/h/j/g/6/u/1/r/l/l/img/i159996442_18779_3.jpg[/img]
Merci d'avance pour votre aide :jap:
Dernière édition par jeyem le 02 Fév 2009, 01:26, édité 1 fois.
-
riquelme_1
11 messages
• Page 1 sur 1