Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Pain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux PSN] Pain
salut tout le monde,voila je suis bloquer
comment on gagne le trophee alunissage ou on doit monter a 90 km o_O deja les 43 m jai galerer
maintenant le mec monte tellement haut que je le voit plus sur la map mais ca ne suffit,alors une question: COment?! XD
merci par avance a ceux qui peuvent m'aider
comment on gagne le trophee alunissage ou on doit monter a 90 km o_O deja les 43 m jai galerer
maintenant le mec monte tellement haut que je le voit plus sur la map mais ca ne suffit,alors une question: COment?! XD
merci par avance a ceux qui peuvent m'aider
-
Alycan
Gamer Averti
- Prénom: Alan
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : [Jeux PSN] Pain
rebelfr Wrote:il fait quelle taille sur le disk svp?
Il fait 210 Mo avec le pack "c'est de la bombe" et un perso en plus.
-
Raion_aisu
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux PSN] Pain
Merci bcpRaion_aisu Wrote:Il fait 210 Mo avec le pack "c'est de la bombe" et un perso en plus.
(210, c'est pas enorme, je vais bien lui trouver une petite place dans un coin....)
-
rebelfr
Gamer Or
2 mot pour decrire ce jeu
Con et exelent, dieu qu'est ce que je m'amuse
Mais y'as qu'une map
Con et exelent, dieu qu'est ce que je m'amuse
Mais y'as qu'une map
- Bokken_1_1
Excellent ce jeu !
-
ThermaLFR
Gamer Averti
En espérant que le nouveau pack arrive un jour .... pour ceux qui veulent des infos sur ce pack, il y a une pub la dessus sur la pancarte tout au fond a droite de la map, vous pouvez pas le louper, il y a marqué PAIN en gros dessus
-
Antik
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux PSN] Pain
Antik Wrote:En espérant que le nouveau pack arrive un jour .... pour ceux qui veulent des infos sur ce pack, il y a une pub la dessus sur la pancarte tout au fond a droite de la map, vous pouvez pas le louper, il y a marqué PAIN en gros dessus
Disons que dans la ville, le plus drôle est encore de chercher les références scabreuses. Exemple, l'hotel "Coral Essex" quand vous êtes dans le didactiel avec ce qui est écrit à l'écran on ne voit que "Oral Sex" (très fin) ou encore la grosse pancarte "man hole" je vous laisse le soin de traduire ou encore en tout petit sur l'affiche de céréales, le petit encadré rouge qui indique la composition et que ça peut filer la courante. Bref, ça frise le mauvais goût sans jamais en sortir, du très bon.
-
megaloute
Gamer Bronze
Pain Mise à jour
bonjour depuis hier pain marche plus il arrêt pas de se mètre a jour elle monte a 100% et recommence . j'ai supprimer pain et réinstaller et encore le même problème j'ai une Playstation 3 80go et je suis aux canada une personne a u le même trouble ? et a réussi a arranger comment merci
Edit david05 : Topic fusionné.
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 27 Juin 2008, 16:10, édité 1 fois.
- cellule_1 Gamer Débutant