Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Mafia II
Editeur : 2K Games
Développeur : 2K Czech
Type : Action
Nouvelles images pour Mafia 2
Mafia 2, édité et développé par 2K Games, est un GTA-like prenant place dans le milieu très caractéristique de la mafia aux états-unis dans les années 50. Le premier opus, édité par Take 2, sorti en 2002, malgré ses quelques défauts avait quand même su charmer son lot de joueurs par, entre autres, une ambiance très bien retranscrite.
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Mafia II
Il et sorti sur PS3??
- Niko38 Gamer Débutant
ok dommage lol sinon tu conais sa date de sortie?
- Niko38 Gamer Débutant
J'ai beaucoup entendu parlé du premier donc sa promet pour le II...
D'ailleur, vous me conseillez le 1 si je peux l'avoir à bas prix ou pas ?
-
The Rem
Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Mafia II
Niko38 Wrote:ok dommage lol sinon tu conais sa date de sortie?
Non, pour l'instant il n'y a aucune date.
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
The Rem Wrote:J'ai beaucoup entendu parlé du premier donc sa promet pour le II...
Si tu arrives à le trouver car il est plus tout jeune , franchement prend le , bon c'est un jeux ps2 voir pc donc a toi de voir sur quelle plateforme tu veux y jouer
ce jeu est une pure merveille , je me languis le II
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Mafia II
david05 Wrote:Non, pour l'instant il n'y a aucune date.
Octobre 2009
Sinon, tu peux rajouter quelques infos sur le topic, tient :
http://www.pcgen.fr/index.php?option=co ... &Itemid=50
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
je voulais savoir si c'est une suite du premier , une histoire paralelle ou quelque chose de different ?
La suite peut etre pas vu que le heros meurt dans le premier a la fin du jeu
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
don-miceli Wrote:je voulais savoir si c'est une suite du premier , une histoire paralelle ou quelque chose de different ?
Une suite directe
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il faudra donc connaître l'histoire, mais pour ceux qui n'ont pas joué au 1??
-
idefix1987
Gamer Pro
celle du 1 je m'en rappelle en générale
Tu commences tu es chauffeur de taxi d'un coup tu vois deux gars courir vers toi et t'oblige a les conduire a un restaurant , il t'offre un paquet d'argent en échange de ton service.
Mais plus tard les ennemis des gars que tu as sauvé te pourchasse dans la ville et même si tu t'avais promis de n'entrer dans aucune mafia tu vas voir les gars que tu as sauvé , il te rendre la monnaie de ta pièce et tu fais partie de la famille.
S'enchaine un paquet de mission , une histoire d'amour avec la fille du barman , qui ce dernier devait être tué par toi mais que tu laisses vivre , tu commence a trahir la famille de Don-miceli Don-salieri , jusqu'a la fin ou tu balances tout au flic contre un nouveau nom une nouvelle vie pour toi et ta femme.
A la dernière cinématique deux hommes viennent te voir et de donne un message de la part de don-salieri (en prison) , tu te prends une balle et c'est ainsi que fini le jeux.
En gros si je me trompe pas c'est ça , a confirmer et compléter
Tu commences tu es chauffeur de taxi d'un coup tu vois deux gars courir vers toi et t'oblige a les conduire a un restaurant , il t'offre un paquet d'argent en échange de ton service.
Mais plus tard les ennemis des gars que tu as sauvé te pourchasse dans la ville et même si tu t'avais promis de n'entrer dans aucune mafia tu vas voir les gars que tu as sauvé , il te rendre la monnaie de ta pièce et tu fais partie de la famille.
S'enchaine un paquet de mission , une histoire d'amour avec la fille du barman , qui ce dernier devait être tué par toi mais que tu laisses vivre , tu commence a trahir la famille de Don-miceli Don-salieri , jusqu'a la fin ou tu balances tout au flic contre un nouveau nom une nouvelle vie pour toi et ta femme.
A la dernière cinématique deux hommes viennent te voir et de donne un message de la part de don-salieri (en prison) , tu te prends une balle et c'est ainsi que fini le jeux.
En gros si je me trompe pas c'est ça , a confirmer et compléter
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent