Forums GAMERGEN

[Jeux] Dark Mist

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dark Mist

Message non lupar Ames974 » 09 Juin 2008, 14:11

Image

Editeur : Sony
Développeur : Game Republic
Type : Shoot'em up
Prix au lancement : 7.99 €
Date de sortie française : 15 mai 2008 (8 novembre 2007 au Japon), disponible uniquement sur le PS Store.

Image

Image

Image

Voilà, à moins que j'ai mal chercher, j'ai pas vu de topic sur Dark Mist. Moi j'me le suis pris il y a pas longtemps, et je dois dire qu'il est bien fun. On peut guider le personnage et attaquer à la façon Super Stardust HD, ou en style classique avec bouton. Mais je dois dire après avoir pris l'habitude avec Stardust, son gameplay se révèle bien plus efficace :)

En parlant du jeu proprement dit : il dispose de 12 niveaux, et chaque niveau porte le nom d'un signe du zodiaque. Tous les niveaux se passe dans un donjon. On trouve des boss tous les trois niveaux, et on trouve aussi des minis boss (si je peux dire ça ainsi) dans les autres niveaux, des variantes des bestioles trouvé dans les donjons. On dispose de trois arcs qui sont tous dotés de la même attaque de base tirant à plus ou moins courte distance. Chaque arc possède une attaque spéciale, l'un tirant une rafale de flèches, un deuxième des bombes et un dernier un puissant rayon rouge.
Aucune sauvegarde possible, mais on peut recommencer un même niveau si on s'est fait tuer, et tout ça sans limite ni pénalités.

Mon avis perso sur ce jeu : pour 7.99€, il vaut le coup, après faut aimer le fun que procure se genre de jeu. Si vous avez aimé Super Stardust HD, y a pas de quoi détester ce jeu ::)
Dernière édition par skma84 le 10 Juin 2008, 15:01, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Dark Mist

Message non lupar bigdragon » 09 Juin 2008, 14:22

mis en topic unique
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Dark Mist

Message non lupar Press_Play » 10 Juin 2008, 00:10

Je compte le dl sur le store, tu pourrais me préciser un peu le but du jeux et a peut pret le style de combat stp , merci
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 28 Juin 2010, 17:30
Prénom: Pedro Javier
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dark Mist

Message non lupar Ames974 » 10 Juin 2008, 00:35

Bah je sais pas si t'as déjà regarder des vidéos, c'est bien plus parlant qu'une explication compliqué ;D
On en trouve sur youtube et autres, ou bien sur jv.com ;)
Après moi, je peux te dire que c'est un jeu style à la Stardust, sauf que c'est pas autour d'une planète :P . Le jeu se déroule dans des donjons, en labyrinthe si on peut dire ça comme ça, il faut récupérer des clé pour ouvrir des porte, tué des monstres, des mini boss et des boss beaucoup plus fort qu'on trouve tous les trois niveau. L'attaque spéciale de chaque arc nécessite un temps de chargement av chaque utilisation, on peut augmenté la cadence de tir en récupérant des croissant de lune libéré par les monstre lorsqu'il sont tué. Le but du jeu ? Bah tué tout ce qu'on trouve sur son passage, passer les niveau pour arriver au dernier et le finir. Comme pour Stardust, un record en ligne est dispo.

Voilà, je sais j'explique mal :D
Comme je t'ai dis, rien vaut mieux qu'une bonne vidéo ;)
Dernière édition par skma84 le 10 Juin 2008, 09:57, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Dark Mist

Message non lupar rebelfr » 10 Juin 2008, 12:19

d'abord, merci de lui enlever l'appellation "jeu de role" !!

pour resumer le jeu... ben disons que tout le monde connait "zelda, a link to the past" ?

ben tu prend zelda, tu enleve les phases d'aventure, tu lui laisse qu'un seul dongeon de plus en plus compliqué, tu donne un arc et une lampe a link et voila, tu a "dark mist" !

une succession de salle carrées avec de l'ombre qui te masque une partie des salles, quelques clefs a trouver pour ouvrir des portes, un coté shhot pour les tirs a l'arc avec les combo et les coups speciaux....et ... c'est ... tout !

bon, d'un autre coté, c'est bien speed
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dark Mist

Message non lupar Press_Play » 10 Juin 2008, 13:08

Mué ok, merci j'hesite vraiment a le dl quand même, le truc c'est que sa me soule de payer pour un jeux qui peut-être ne me plaira absolument pas  :(
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 28 Juin 2010, 17:30
Prénom: Pedro Javier
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Dark Mist

Message non lupar Ames974 » 10 Juin 2008, 15:07

rebelfr Wrote:d'abord, merci de lui enlever l'appellation "jeu de role" !!


:D

Je devais le faire, j'ai fait un copier coller, et je vois pas du tout ce que ce jeu à avoir avec un jeu de rôle ;D

@ press_play : bah je sais pas si tu a DL Super Stardust HD, mais ça rejoint cet esprit. Moi je ne trouve pas de grande différence entre Dark Mist et Stardust, si ce n'est l'environnement, le contexte du jeu. Si t'a DL Super Stardust HD, bah comme j'ai di y a pas quoi détester ce jeu. Moi perso, je préfère Stardust, mais je ne déteste pas non plus Dark Mist. J'y joue au deux, mais j'ai une préférence pour Stardust.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40


 

Retourner vers Jeux