Forums GAMERGEN
[Jeux] NBA 2k9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] NBA 2k9
mercii de l'info ^^ , je pense me laisser tenté car j'ai la version 2008 , que je vais revendre de ce pas. 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
comment on fait pour dribler .
dans nba live c est le joystick droit mais la?

Dernière édition par westcoast_1_1 le 12 Oct 2008, 18:28, édité 1 fois.
-
westcoast_1_1
Sur le 2K8 c'était avec le stick gauche...
Mate ça si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=DKrtsxZogsc
Je reçois le jeu normalement mercredi moi
Sinon si vous êtes intéressés par une ligue en ligne, contactez moi par MP
Mate ça si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=DKrtsxZogsc
Je reçois le jeu normalement mercredi moi

Sinon si vous êtes intéressés par une ligue en ligne, contactez moi par MP
-
Gr2goire Gamer Débutant
Ayé j'ai le jeux.. j'ai fais deux matches (quart temps de 5mn), il est vraiment excellent!
Le public est magnifique, tous ne font pas les mêmes gestes, l'ambiance est énorme, plein de lumière partout, qui se reflètent sur le terrain..
Sur le coté, on voit les photographes qui bougent, prennent des photos. Les ptits jeunes viennent nettoyer le parquet. Les 3 arbitres sont présents et font les mêmes gestes qu'en réel.. la mascotte se balade sur le coté, limite sur le terrain.
On est vraiment passer sur next-gen là..
L'animation des joueurs est excellente, chacun a sa particularité. Kevin garnett se tape le torse après avoir marqué, ray allen a son shoot si particulier rapide.
La balle tombe dans le cercle et le filet bouge différemment selon s'il touche l'arceau ou pas..
Je n'ai pas pu mettre à jour les effectifs encore, le serveur 2Ksports était pas dispo hier soir, mais à première vu, ils ont l'air d'être à jour.
Le jeux demande d'ailleurs une mise à jour en 1.1, le jeu à peine sorti, et il y a deja une mise à jour o_O
Pour dribbler, c'est pas le stick droit, le stick droit permet de tirer (on peut aussi utiliser [] )
Le manuel fait 20pages, et il est rempli de gestes techniques, donc j'avoue, je sais pas trop faire de dribbles entre les jambes..
Le public est magnifique, tous ne font pas les mêmes gestes, l'ambiance est énorme, plein de lumière partout, qui se reflètent sur le terrain..
Sur le coté, on voit les photographes qui bougent, prennent des photos. Les ptits jeunes viennent nettoyer le parquet. Les 3 arbitres sont présents et font les mêmes gestes qu'en réel.. la mascotte se balade sur le coté, limite sur le terrain.
On est vraiment passer sur next-gen là..
L'animation des joueurs est excellente, chacun a sa particularité. Kevin garnett se tape le torse après avoir marqué, ray allen a son shoot si particulier rapide.
La balle tombe dans le cercle et le filet bouge différemment selon s'il touche l'arceau ou pas..
Je n'ai pas pu mettre à jour les effectifs encore, le serveur 2Ksports était pas dispo hier soir, mais à première vu, ils ont l'air d'être à jour.
Le jeux demande d'ailleurs une mise à jour en 1.1, le jeu à peine sorti, et il y a deja une mise à jour o_O
Pour dribbler, c'est pas le stick droit, le stick droit permet de tirer (on peut aussi utiliser [] )
Le manuel fait 20pages, et il est rempli de gestes techniques, donc j'avoue, je sais pas trop faire de dribbles entre les jambes..
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
je vien de me le prendre jai les deux nba live 2009 et 2k9 et pour dire j etait plus nnba live mais 2k9 et top et vraiment technique au revoir nba live 

-
westcoast_1_1
Salut,
non, tu ne peux pas avoir les commentaires en français, mais je trouve que c'est bien mieux de les avoir en anglais...
Sinon, vous jouez en quelle caméra?
Vous avez trouvé des mises à jour des effectifs et des sliders sur le 2K share?
non, tu ne peux pas avoir les commentaires en français, mais je trouve que c'est bien mieux de les avoir en anglais...
Sinon, vous jouez en quelle caméra?
Vous avez trouvé des mises à jour des effectifs et des sliders sur le 2K share?
-
fabulousfab Gamer Pro
salut
c'est pour savoir la différence qu'il peut y avoir entre nba live et nba 2K§§§
merci d'avance!
c'est pour savoir la différence qu'il peut y avoir entre nba live et nba 2K§§§
merci d'avance!

-
jerome59279
NBA 2K est plus orienté simulation, alors que NBA Live est plus destiné à ceux qui recherchent du fun avant tout.
Pour moi, le choix est vite fait, c'est NBA 2K !
Pour moi, le choix est vite fait, c'est NBA 2K !
-
fabulousfab Gamer Pro
le jeu est aussi moche que la demo(600 mb) sur le psn US 
je serai presque tenté par nba live dans ce cas

je serai presque tenté par nba live dans ce cas
-
lilphone Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2